J'aurai besoin de vous conseils/aide concernant un projet de watercooling custom que je pensai avoir bien réfléchi (mais non).
Je vous explique:
Sur ma tour (dark base 700) j'ai placé 2 bouchons en top pour faciliter le remplissage et la purge de l'air du circuit.

Sauf que pour que ce système soit efficace, il faudrait relier les bouchons directement sur la pompe et non sur le radiateur.

Pour cela il faudrait changer le top dema pompe alphacool D5 avec un système triple voies.

Le problème est qu’alphacool ne propose pas de top avec 3 voies d'entrée en 60 mm (un peut comme sur la photo ci dessous).

Le seul moyen que j'ai trouvé serait d'acheter un Réservoir Eisbecher Alphacool pour ne récupérer que la partie basse. Mais niveau prix et esthétique je ne suis pas convaincu.
J'aurai peut être trouvé un top de chez bitspower mais ce pose la question de la compatibilité avec le filetage (pas moyen de connaitre celui que Alphacool utilise).
Voila mon dilemme... en espérant que vous pourrez m'aider.
nb: je sais que le pliage de certains tubes sont dégueux mais certains sont temporaires (attente de la nouvelle generation de CG à watercooler)