Bonjour à tous
Cherche Modeur Creatif pour le design de ce produit :
je souhaite m'inspirer du SONNET FUSION PCI EXPRESS FLASH DRIVE
lien du constructeur : http://www.sonnettech.com/product/fusio ... drive.html
le boitier Sonnet à deux énormes defaults
- Son prix : 999 $ pour un disque de 1To en nvme et surtout
- L'impossibilité de remplacer le ssd apres l'achat _ ce que moi j'appelle le Cancer du Tout soudé
L'idée étant de proposer :
- un boitier passif disposant d'un tiroir hotswap (M2 nvme) pour permettre à l'utilisateur final de changer le ssd m2 NVME à sa convenance
_ un refroidissement efficace interne et externe pour éviter le Throttling (talon d'achile du nvme)
_ s'appuyer sur le fait que la technologie thunderbolt 3 permet d'allimenter 100W dans le cable
INTERETS : S'affranchir des limitations du SATA
Fluidifier les vitesses de transferts pour mes doublons
Associer la bande passante promise par le thunderbolt 3 a celle du Nvme M2
Eviter l'achat de BAIES FULL FLASH _ tarification hors normes
COMPATIBLITE SOUHAITEE : M2 NVME 960 PRO/EVO
RECHERCHES : - un moddeur designer de talent car il faut créer le visuel du produit - (un design pour un avenir industriel)
REMUNERATION : JE PROPOSE 5000 EUROS NET A CELUI QUI ME FOURNIRA CE QUE JE DEMANDE
DESIGN POUR UN BOITIER THUNDERBOLT 3 NVME M2 HOTSWAP PASSIF
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Membre régulier
DESIGN POUR UN BOITIER THUNDERBOLT 3 NVME M2 HOTSWAP PASSIF
Modifié en dernier par sidious517 le 17 oct. 2017, 20:20, modifié 7 fois.
-
- Habitué
Re: MODDING - FAIRE UN multidock NVME 2.5 U2 Thunderbolt 3
On a pas un bouton pour signaler les pubs intrusives ?
-
- modérateur
Bonjour,
Pour commencer, il serait plaisant d'utiliser une formule de politesse comme "Bonjour"
Ensuite ça manque d'explications, là personnellement, j'ai du mal à voir où tu veux en venir. Est ce que tu es certain qu'une communauté comme la notre saura répondre à ton besoin alors qu'il existe surement des personnes plus qualifiées que nous pour ça ?
Enfin avant de parler rémunération, et d'y mettre un prix, il faut mettre en forme le projet, si quelqu'un est prêt à le faire. A ce moment là tu pourra parler rémunération, et alors le sujet changera de place pour se retrouver dans la section achat/vente/échange.
Pour commencer, il serait plaisant d'utiliser une formule de politesse comme "Bonjour"

Ensuite ça manque d'explications, là personnellement, j'ai du mal à voir où tu veux en venir. Est ce que tu es certain qu'une communauté comme la notre saura répondre à ton besoin alors qu'il existe surement des personnes plus qualifiées que nous pour ça ?
Enfin avant de parler rémunération, et d'y mettre un prix, il faut mettre en forme le projet, si quelqu'un est prêt à le faire. A ce moment là tu pourra parler rémunération, et alors le sujet changera de place pour se retrouver dans la section achat/vente/échange.
-
- Campeur
BONJOUR,
Je n'ai pas les capacités techniques pour faire ça mais je crois que ça s'achète, tout simplement, non ?
Je n'ai pas les capacités techniques pour faire ça mais je crois que ça s'achète, tout simplement, non ?
-
- Membre régulier
La communauté modding est inventive en matière de design et de R&D
je viens ici pour savoir si oui ou non une personne serait capable de conceptualiser ce projet
Cordialement
je viens ici pour savoir si oui ou non une personne serait capable de conceptualiser ce projet
Cordialement
-
- modérateur
Salut,
J'edit pck j'ai mal lu
Tu cherches un désigner donc ? Pour dessiner la coque du dock ? Si oui il faudrait plus d'info
J'edit pck j'ai mal lu
Tu cherches un désigner donc ? Pour dessiner la coque du dock ? Si oui il faudrait plus d'info