Recherche logiciel pour lister un (des) répertoire(s)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
Recherche logiciel pour lister un (des) répertoire(s)
Salut les copains !
voilà, un pote m'a demandé hier de lui faire la liste de albums que j'ai sur mon pc, mais il y en a tellement que ça serait très long a faire.
Je cherche donc un logiciel qui permettrait de faire ça automatiquement, en prenant tous les sous-dossier d'un répertoire.
Si vous en connaissez un....
THX
voilà, un pote m'a demandé hier de lui faire la liste de albums que j'ai sur mon pc, mais il y en a tellement que ça serait très long a faire.
Je cherche donc un logiciel qui permettrait de faire ça automatiquement, en prenant tous les sous-dossier d'un répertoire.
Si vous en connaissez un....
THX
-
- Nouveau
mon père utilisait un logiciel ya quelques temps, je ne sais pas si tu le trouveras: "Advanced Disk Catalog". Il l'utilisait pour se faire une petite base de donnée des contenus de tous ses CD, comme ça il n'écrivait plus qu'un numéro sur ses cds (renseigné sur le logiciel) et il trouvais ce qu'il voulait facilement 

sous linux tu aurais fait
Mais là j'sais pas.
Ca te donnerait uniquement la liste des albums puisque tu as un dossier par album, nan ?
Code : Tout sélectionner
ls répertoiredemusique | liste.txt
Ca te donnerait uniquement la liste des albums puisque tu as un dossier par album, nan ?
-
- Campeur