Bonjour, je n'ai jamais fait de watercooling et j'hésite donc entre acheter ce genre de kit tout fait :
https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... 00782.html
Ou plutôt choisir les composants 1 par 1. Y'a t il des différences de prix et de qualités ?
Et avec ce kit, pourrais je tout de même le compléter avec un waterblock GPU par exemple ?
Merci ^_^
Quel Watercooling choisir ?
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: Quel Watercooling choisir ?
Hello, quelle est ta config ? Il faudra savoir aussi si c'est juste pour les performance, ou aussi esthétique 

Surtout pour l'esthétique 
Je suis sur un i7-4790K avec une GTX 970 4Go de chez gigabyte monté sur une carte mère Asus maximus vii ranger.
Le reste c'est du classique low cost. Fallait faire des choix. ^^
Je cherche à faire un TARDIS en mod pc et je vois bien le réservoir/pompe en tant que colonne du TARDIS.
Cependant je n'OC pas et ça me va très bien. Je cherche pas spécialement à refroidir pour ça.

Je suis sur un i7-4790K avec une GTX 970 4Go de chez gigabyte monté sur une carte mère Asus maximus vii ranger.
Le reste c'est du classique low cost. Fallait faire des choix. ^^
Je cherche à faire un TARDIS en mod pc et je vois bien le réservoir/pompe en tant que colonne du TARDIS.
Cependant je n'OC pas et ça me va très bien. Je cherche pas spécialement à refroidir pour ça.
-
- modérateur
Un watercooling custom est beaucoup plus cher qu'un AiO
Niveau qualité, c'est comme tout, on peut avoir de bonnes surprises avec un AiO comme on peut avoir de mauvaises surprises avec un watercooling custom.

-
- Habitué
ou l'inverse 

-
- modérateur
Si c'est pour esthétique, part sur un custom, tu pourras l'adapter comme tu as envie à ton mod