Je me colle à l'exercice à mon tour ! Alors pourquoi Ontrose ? En référence à une série de livres fantastiques que j'ai dévoré il y a une dizaine d'années !
J'ai 27 ans, habite en Normandie et je suis passionné d'informatique depuis tout jeune ! Aujourd'hui je suis essentiellement attiré par les Fps mais j'ai eu ma période mmorpg

J'en suis à mon 4ème montage de pc, j'adore ça mais aujourd'hui j'ai enfin un garage et un peu plus de sous de côté' du coup je lorgne vers le côté esthétique de la chose !!
Il y a des gens qui thunent leur voiture, qui repeignent des meubles, d'autres qui partent d'un potager pour finir sur un DIY de serre autonome... ok ça c'est ce que je dois servir à ma compagne pour justifier ma passion ^^ bref, bonjour à tous et j'espère qu'on s'entendra bien

Mon setup actuel :
Boitier corsair 380T (pour pouvoir bouger en Lan)
Cm asus z170i pro gaming
2*8 go ram Corsair
Cpu i5 6600k
Gpu msi radeon 380 r9 armor 2X (a changer dans l'idée)
Kit AiO Silverstone pour cpu
Ssd m.2 samsung 950 EVO 256go
Ssd samsung 840 pro 256go
Hdd Samsung 2To
Alim Cooler master G650M
Ouais du coup pour un premier mod en tube rigide le 380T c'est ptet un peu tendu... mais faut de l'ambition

J'aime le bleu et blanc, et a peu près tout ce qui touche au modding, même en y connaissant rien je peux vous assurer que je suis abonné aux 34568 fils pinterest qui en parlent

A peluche et merci de m'avoir lu !
PS : désolé pour la syntaxe, je suis très à cheval sur l'écriture mais la tablette c'est vraiment trop......