je m'appelle Dan et je viens de Suisse. Je cherchais une petite communauté francophone sur le modding et je viens d’atterrir sur ce forum.
Je suis fan de mécanique auto qui me prend une bonne partie de mon temps libre, j'ai fait énormément de maquettisme mais actuellement j'ai levé un peu le pied, et j'ai touché un peu au monde des PC fin 2013 lorsque je me suis assemblé et que j'ai personnalisé mon ordi actuel. Je suis un gamer occasionnel quand j'ai un peu de temps en fin de soirée, je suis papa d'une petite de 16 mois ça me laisse peu de temps

Début 2014 je m'étais acheté de quoi faire un PC plus grand, plus design et plus puissant le tout avec refroidissement par eau mais je n'ai pas finalisé tous les achats, j'ai empilé le tout et laissé le projet à l'abandon.
Mon PC actuel donnant des signes de faiblesse j'ai ressorti le tout et je vous rejoins pour en apprendre plus et partager l'avancement de ce projet. Je sais que lorsqu'on poste sur un forum cela nous encourage plus facilement à avancer et à mener le tout à son terme.
A plus
Dan