Yop, ca a l'air de bien commencer comme mod. Par contre j'aimerai que tu changes de façon d'héberger, pour coller aux règles de lisibilité du forum, afin d'avoir des images se rapprochant du 600x800 max alloué. Les miniatures à cliquer, c'est pas trop notre truc. Bye
Tesla a écrit :Yop, ca a l'air de bien commencer comme mod. Par contre j'aimerai que tu changes de façon d'héberger, pour coller aux règles de lisibilité du forum, afin d'avoir des images se rapprochant du 600x800 max alloué. Les miniatures à cliquer, c'est pas trop notre truc. Bye
Le problème c'est que la résolution des image de base sont trop grande :/
Cat121 a écrit :Et dernier mot de la modération, promis après on te laisse modder en paix
Crées des nouveaux messages pour les nouvelles photos, ça apparaîtra comme "nouveaux messages" pour les autres
Certains hébergeurs proposent de redimensionner les photos pendant l'upload. Personnellement j'utilise imgur.com et quand tu as le lien de l'image par exemple "ijdLe.jpg" en rajoutant un "l" à la fin pour faire "ijdLel.jpg" tu as une miniature d'une taille confortable et pas trop lourde à charger.
Cat121 a écrit :On n'a pas la même notion de "un peu"
Certains hébergeurs proposent de redimensionner les photos pendant l'upload. Personnellement j'utilise imgur.com et quand tu as le lien de l'image par exemple "ijdLe.jpg" en rajoutant un "l" à la fin pour faire "ijdLel.jpg" tu as une miniature d'une taille confortable et pas trop lourde à charger.
J'aurais bien vu un cache pour la carte mère tout en blanc avec un éclairage rose derrière. L'idée vient du Pink Project by Janik et rendait bien sur sa tour noire.
J'aurais bien vu un cache pour la carte mère tout en blanc avec un éclairage rose derrière. L'idée vient du Pink Project by Janik et rendait bien sur sa tour noire.