Hello tout le monde
Me revoilà de retour

. Je déterre donc mon post car après quelques grosses mésaventures: vol de porte-feuilles et téléphone portable, problème de moto et accident de travail tout ça en 3 mois entre début Février et Avril
Après avoir travaillé sur Autocad les modifications de mon fameux CaseLabs TH10-A avec pedestal que j'ai donc finit par le mettre en vente, j'ai laissé tomber pour éviter de charcuter un chouette boitier comme ça et ce sur les conseils D'
Elladan et je dois avouer qu'il est po con le mec
Par la suite, je me suis donc lancé sur un boitier HM, qui, si je l'avait fait, aurait été un boitier hors normes niveau dimensions qui atteignaient un bon gros 60cm de largeur pour une longueur de 80/85cm et une hauteur d'environ 75 cm en ajoutant 30cm de pedestal donc voilà
Alors finalement, je me lance dans un Deskmod, les plans sont en cours, pour un gain de place et m'éviter de me retrouver avec un boitier gigantesque, car ça + ça + ça + ça bah cela finit par prendre de la place

et d'autant plus que je viens de recevoir mon nouvel ampli HC, je vais récupérer mon ancien bureau pour le modifier et y incorporer mon HC, énormément de boulot en perspective
Je conserve toujours le même thème ceci ne changera pas

et une grosse partie des idées que j'avais pour le boitier HM, je vais les incorporer dans le Deskmod
Vous découvrirez donc le mod au fur et à mesure de sa construction, pour garder du suspense, aucune image du rendu final du projet même filaire ne sera postée.
Voilà à très bientôt