En quelle matière sont faites les parois sur ce genre de boitier ?
Les mecs bossent sur quoi ? C'est super propre et je me demandais quelle genre de matière permettait d'avoir ce niveau de finition ?
hello
globalement tu désires réaliser le carénage de ta carte mere
celui que j'ai réalisé pour le steam cuc tient seulement avec les composants qui sont fixés sur ladite carte mere
voir ici les étapes liées à la carte mère ==> http://www.modding.fr/forum/viewtopic.p ... 0&start=60
hello
non c'est trop, du moins si tu veux faire comme le type de carénage que j'ai réalisé plus haut
car du coup l'epaisseur n'est plus a fleur des ports PCIe et tu ne peux enclencher la carte graphique convenablement
j'utilise du 2-3 mm pour ce genre de carenage
cucmag a écrit :hello
non c'est trop, du moins si tu veux faire comme le type de carénage que j'ai réalisé plus haut
car du coup l'epaisseur n'est plus a fleur des ports PCIe et tu ne peux enclencher la carte graphique convenablement
j'utilise du 2-3 mm pour ce genre de carenage
acrylique est le terme generique, tu trouves ce genre de plaque dans les leroy et autre casto
plexiglass est une marque comme altuglass
il s'agit de plaque de PMMA (Polyméthacrylate de méthyle) plus résistant et acceptant plus facilement les découpes mais le prix est tout autre aussi
Je me permet d'intervenir car j'avais comme projet ce genre de plaque mais n'arrivant pas à découper ''proprement'' ma plaque d'acrylique trouvée chez BricoDépot j'ai dû laisser tomber.
Tout cela pour dire qu'il faut porter une grande attention à la découpe de la plaque
Ce n'est pas chose aisée
Moi pour mon mod pour les ouvertures sur le support en plexi je ne me suis pas vraiment appliqué, mais c'est camouflé par le tissu dessus. Mais c'est vrai que si tu peins le plexi, il faut que le découpes soient propre