De plus, là où celle-ci est placée, elle n'est pas dans un endroit de passage

Bon la suite, ce jour j'ai pas fait grand chose, si je puis dire ainsi.
J'ai déplacé les carré de poteaux (je sais pas comment on appelle ça xD) et les "chapeaux" qui vont sur les murets, d'environ 5 - 6m pour libérer l'espace devant le portail.
J'ai également terminé l'évac principale (ENFIN !!!!!!!), en venant coller la dernière culotte pour le WC de la SdB, et le tube qui monte aux combles où viens s'y positionner le clapet anti-retour, qui sert à éviter les mauvaises odeurs et les effets de ventouses lorsque vous tirer la chasse d'eau.
Pour "finir" ma journée, j'ai isolé le bas de la fenêtre de la salle de bain à la mousse expansive spécial ISOLATION, et j'ai vidé la bombe dans le dessus du mur histoire que ça serve quand même à qq'chose

Place aux photos :

Les plus attentifs auront remarqués que j'ai redécoupé plus large sur un côté, dans les combles ... Bah oui, étant assez fatigué, j'ai fait le boulot dans le mauvais sens ...
J'ai posé et collé les tubes PVC avant de déterminé leurs emplacement au murs pour percer et cheviller afin de visser les anneaux de fixation au mur ^^
Pour y remédier, j'ai donc découper un "petit" morceau afin de jouer sur la flexibilité du tube PVC

Sur ce, bonne nuit ... Moi demain je reprend le taff, et je vous explique même pas avec quelle envie je suis pressée d'y être ....