Sinon c'est vrai qu'avec les scies radiales ça débite !
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Laisse le d'abord finir de débroussailler !Cat121 a écrit :Tu creuses quand la piscine ?
Une bonne pompe et t'as facilement des toboggans aquatiques pas chiant à mettre en placeDaG33K a écrit : Pour la piscine ça risque d'être un poil compliqué sur un terrain qui est sur 90% de sa surface à une pente à facile 10% ....![]()
Oui totalement d'accord, mais j'ai prévu un truc plus "zen" si j'ai le temps, la motive, et surtout l'argent ^^Cat121 a écrit :Une bonne pompe et t'as facilement des toboggans aquatiques pas chiant à mettre en placeDaG33K a écrit : Pour la piscine ça risque d'être un poil compliqué sur un terrain qui est sur 90% de sa surface à une pente à facile 10% ....![]()
Ouais là je suis bien d'accordCat121 a écrit :Galère le casque, t'y aventure pas trop sans ! J'ai laissé un verre de mes lunettes la dernière fois, j'étais bien content de les avoir sur le nez !
J'ai dit bastaing mais en fait c'est des poutre de 90mm x 90mm sur pile poil 2500mmCat121 a écrit :Pourquoi des bastaings ? Tu veux les visser au sol ? Vire le sinon, poutres apparentes et facture de chauffage salée
DaG33K a écrit :Pendant que le premier et moi même avons due redéfaire la cloison placo, pour changer la gaine.
Mauvaise couleur et mauvais diamètre ... la mienne, la rouge en 40, est une gaine prévue pour être enterrée ...