Bonjour
Ben enfait je demandais si il était capable de réaliser un petit montage pour relier une fiche RCA video sur une fiche VGA ?
Attention je m'adresse au pros
Car j'en ai vraiment besoin pour un projet
Modifié en dernier par Leproengame le 14 mai 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Moi je dirais que le plus simple c'est de te trouver une petite carte graphique à pas cher du tout (genre quelques euros) avec une sortie S-video, ou encore mieux pour toi avec sortie RCA, mais ça devient un poil plus dur à dénicher.
Ensuite un adaptateur S-video / RCA c'est super facile (dans mes souvenirs, il faut connecter deux fils du S-video sur un fil du RCA, ou quelque chose d'aussi couillon que ça).
Même en ayant les compos gratos, tu va te faire chier grave pour pas grand chose.
j'ai un peu fouiner dans les forums et ben pas un seul schéma ou plan ne traine. Vu la complexité de transformer les signaux, tout le monde te renvoie sur des soluces toute faite.
Modifié en dernier par Bernard Peur le 27 avr. 2008, 08:38, modifié 1 fois.
Sérieusement, cherche une carte graphique avec sortie RCA, ça se trouve à vraiment pas cher en occase, parfois même en PCI (le top, comme ça tu peux la mettre en 2ème CG et garder ta grosse bête pour quand t ne fais pas de video-projection).