Bref je dégage mon MasterCase Pro 5 tout en faisait un doigts d'honneur à Cooler Master ! Je plaisante. J'ai quelques soucis avec mais j'ai plusieurs personnes qui sont intéresser dans mon entourage donc ça va. Il aura que la carte mère que je vais devoir trouver une personne qui veux l'adopter.
Alors c'est bête mais je passe d'un gros mammouth à un boitier ITX voir mATX. Pour la cm pas de souci là dessus, j'ai toujours ma H97N-Wifi.
j'ai un certains budget que je veux pas dépasser. 120€ grand max mais j'en est trouver 3. Deux Corsair et 1 Phantek que voici.
Corsair Obsidian 250d
Corsair Obsidian 350d
Phantek Evolv ITX
Tout les trois sont fenêtrés, ok mais il en a un qui m'énerve mais j'ai craquer dessus aussi, c'est le 250d. Je le trouve super beau (même si il faut rajouter une pièce à la noix pour éviter que la cm pli à cause de la cg) mais voilà la vitre sur le dessus, je la trouve trop petite et j'aurais voulu qu'elle soit plus grand. Du coup est-ce-que vous connaissez un site qui vend des pièces comme ColdZero ? ou alors si vous avez une solution pour une découpe sans que je perde quelques doigts avec une dremel je dis pas non

Pour en revenir au boitier. En gros voilà ce qui va avoir dedans.
Un kit AIO Liquid Max 240
Une MSI GTX 980 Gaming 4G
Une Gigabyte H97N-Wifi.
Un i5 4690K (tant pis pour l'oc)
Et un oc de porc pour la cg en cas de bench.
Lequel serait le mieux ? Même si je penche plus pour le 250d et l'Evolv !