Sympa ce clavier ! Il a tout ce qu'il faut et le format compact fait qu'il ne prend pas trop de place sur le bureau. Mais toujours le problème du son, éventuellement les MX silent...
Reste à trouver la souris et le casque qui vont bien, c'est toujours plus sympa que d'avoir 3 périphériques de marques différentes et autant de logiciels propriétaires.
Bah tu vois, j'ai un ami qui tourne sur le K70 RGB MX Red, et qui a pu toucher à mon SteelSeries y'a pas longtemps. Il en est ressorti que l'Apex M800 était moins bruyant que le K70 ^^
Cuc, tu as pu sentir une différence sur le bruit de ces switchs rapid-fire ?
SteelSeries, c'est leur casque qui coute deux reins et le foie qui me fait rêver :bave:
Autant sur le clavier Strafe RGB embarquant les switchs MX Silent, nous avions pu constater la différence sonore, autant le ressenti avec les MX Speed par rapport aux MX Red est moins flagrant.
après une utilisation plus poussée de ces MX Speed, tu as l'impression que les touches sont plus "legeres" pourtant la resistance est de 45g comme les MX Red qui est le clavier avec lequel j'essaie de capter la difference entre ces MX Cherry