Salut,
Je m'appelle Alexis j'habite pas loin de Lyon et j'ai plusieurs passions :
- L'informatique (que le hardware)
- Le modding
- La robotique
- Le sport (nageur , volleyeur , un peu coureur , et un peu de musculation)
Je suis donc en seconde générale et je vise un bac s pour ensuite être ingénieur. J'aimerais travailler dans la r et d en robotique.
Il n'y a pas longtemps , pour ma première config j'ai construit un boitier vite fait (environ 20h). Mais il est moche car le truck c'est que mon budget est proche du neant. (ça n'a malheureusement pas évolué)
Mais ça ne m'a pas empêcher de me relancer avec ma wooden box. Car j'ai plein d'idées en tête de futur boîtiers (trop ?) : 50's pc , little wooden box , iron pc ...
Mais pour wooden box je n'ai pas d'argent pour les composants (même pas pour les ventilos !) , je vais donc essayer de me faire sponsoriser ....
Présentation AM Modding
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
-
- Habitué
Re: Présentation AM Modding
bienvenue et bonne chance
-
- modérateur
-
- modérateur
Bienvenu, on quelque passions en commun, c'est cool
Quand tu dis pas loin de Lyon, c'est au Nord, genre la Bresse ? (Je dis ça c'est parce que je suis du coin
)
Déjà la maladie du modding
On a tous cette envie de faire plusieurs projets, et de ne pas arrêter 
Le sponso ça sera difficile, par contre, tu peux toujours chercher des pièces quelque peu anciennes, voir pour des dons, ou des occasions bien dénichés pour un peu de matos

Déjà la maladie du modding

Le sponso ça sera difficile, par contre, tu peux toujours chercher des pièces quelque peu anciennes, voir pour des dons, ou des occasions bien dénichés pour un peu de matos

-
- modérateur
non au sud de Lyon (vienne). Mais je vais pas mal faire des compét a bourg en bresse.
J'aimerais bien savoir quels passions on a en commun ?
Pour le sponso faut que je finisse mes plans et mon prototype de l'extérieur du boîtier et j'irai voir une boutique d'informatique dans le centre de Vienne et lui proposer de remplir ma tour avec ce qu'il veut et de la mettre en vente dans sa boutique et moi je récupèrerais mettons 100 euros sur la vente. Et pour le récup c'est ce que je fait , j'ai déja récupéré de l'usb , sd , boutton power , rack , et un gars qui a une petite boutique d'informatique va encore me passer d'autres pièces (support cm , ...)
J'aimerais bien savoir quels passions on a en commun ?
Pour le sponso faut que je finisse mes plans et mon prototype de l'extérieur du boîtier et j'irai voir une boutique d'informatique dans le centre de Vienne et lui proposer de remplir ma tour avec ce qu'il veut et de la mettre en vente dans sa boutique et moi je récupèrerais mettons 100 euros sur la vente. Et pour le récup c'est ce que je fait , j'ai déja récupéré de l'usb , sd , boutton power , rack , et un gars qui a une petite boutique d'informatique va encore me passer d'autres pièces (support cm , ...)
bonjour et bienvenue 

bonsoir et bienvenue