Me revoilà après quelques semaines de boulot (la routine quoi!).
Bon je vous explique un peu se que j'ai fait ses temps-ci! tous d'abord j'ai remplacer les tubes en cuivre par de l'acrylique cristal en diamètre 10/12mm.
j'ai reçu le radiateur EKWB en 480mm pour le haut de la case ainsi que 4 fans chrome avec led bleu de chez MNPCTECH.
j'ai refait un peu mieux les embouts et installer les tube en bas sur le radiateur 480 EK et des embouts.
j'ai refait ma Midplate lumineuse avec cette fois ci une plaque de ppma transparent de 10mm épaisseur.
j'attends avec impatience quelque cable teflon argent et le liquide de refroidissement de chez Mayhem en Blanc lait et transparent UV bleu.
mon seul souci c'est au niveau de l'alimentation des pompes et fans je ne sait pas comment brancher le tout gérer par un rhéobus.
je vous explique le problème!
j'ai 4 fans a 3 pins sur le radiateur en haut du case + 4 fans 3 pins sur le radiateur en bas du case + 2 pompes 12v molex + 3pins à cote de la carte mère.
ma question est: comment brancher les 8 fans et 2 pompe pour qu'il soient gérer par le rhéobus?
je voudrait aussi installer des sondes thermique pour la température.
je voudrait un rhéobus du style Lamptron digital qui me gère les 2 pompes ,les 8 fans, tous en régulant les température .

cliquez sur la photo pour agrandir.
donc j'attend vos réponse pour me conseiller!
a plus les amis Moddeur