Je m'appelle Stéphane, pseudo VooDoo comme vous avez pu le voir dans le titre. J'ai 37 ans, je baigne dans l'informatique depuis que j'en ai 10. Je suis à fond 'Matos PC' et j'avoue que depuis tout petit, j'adore monter/démonter des ordis. J'avais déjà commencé avec mon Amstrad PC 6128+.

Bref, avant je tournais sur le site "OverclockingPC" mais n'étant plus, Je me suis inscrit chez vous car depuis longtemps, je fais plus du tuning PC que du modding mais sans vraiment avoir fait quelque chose de fou.
J'ai déjà monté/démonté des tonnes de PC, O/C, circuits WC en souple, Modding de vieilles UC, mais aujourd'hui je voudrais passer à quelque chose de plus "PRO".
C'est pour ceci que je viens vers vous et donc, que je me suis inscrit sur ce forum étant donné qu'il y a l'air d'y avoir de vrais fous comme j'aimerais être ... Et j'avoue avoir un peu de mal avec tout ce qui est "à coté" comme plier de l'Alu ou faire du hard tubbing.
Que dire de plus ?!?
Je suis militaire, je souhaiterai quitter l'armée pour monter ma boite 'pièces informatiques'.
Je suis sur Toulouse.
Et j'espère vraiment apprendre beaucoup de choses ici ... ^^

Mais déjà les choses que j'ai vues m'ont plues.
Voilà, any question ?