Vos achats de la journée
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Re: Vos achats de la journée
Merci poulet 

Merci pour ton retour concernant cette belle meule...lol.
Je serais aussi tenté par ce modèle en premier.
J'aime vraiment ces lignes.
Je serais aussi tenté par ce modèle en premier.
J'aime vraiment ces lignes.
-
- Campeur
Pour éviter de continuer à pourrir le topic de vente de Cat, je poste ici :
Je reprends sur le sujet concernant ma recherche d'un nouveau casque après que mon G930 m'est lâché après 5 ans de bons et loyaux services
Après avoir écumé tout le web pour trouver un casque qui :
- me plait
- est circum aural
- sans fil
- 7.1
- avec micro
- de bonne facture
J'en ai trouvé qu'un seul autre ... => http://www.ldlc.com/fiche/PB00160261.html
Mais j'ai craqué et j'ai reprise le même :

Je reprends sur le sujet concernant ma recherche d'un nouveau casque après que mon G930 m'est lâché après 5 ans de bons et loyaux services
Après avoir écumé tout le web pour trouver un casque qui :
- me plait
- est circum aural
- sans fil
- 7.1
- avec micro
- de bonne facture
J'en ai trouvé qu'un seul autre ... => http://www.ldlc.com/fiche/PB00160261.html
Mais j'ai craqué et j'ai reprise le même :

-
- Habitué
un nouveau Clearomiser pour ma e-cigarette, 3 fioles d'e-liquide: Menthe Glaciale, Framboise, Candy Banana (gout bananes Haribo) et un sticker effet carbone pour la batterie...je me met au moding de e-cigarette 

-140000€ une petite maison tranquillou pour la familly qui va encore s'agrandir ^^
C'est quand je me suis aperçu que je fumais de la banane que j'ai arreté la e-cigarette, lolCandy Banana (gout bananes Haribo
Achat du jour, du tube acrylique (je ne le fume pas)
-
- Membre régulier
Une petite msi Z77 mpower à vil prix qui tourne du tonerre avec un boitier corsair carbide 540 air état neuf également à vil prix... Ayant un be quiet DR3, je me tâte pour le changer par un H100i apacher également... (processeur i5 3570k à 4.2 h24)
-
- modérateur
Ahah, énorme, c'est celui que je prendrais quand le 930 aura lâchéDaG33K a écrit :J'en ai trouvé qu'un seul autre ... => http://www.ldlc.com/fiche/PB00160261.html

-
- Campeur
Bah moi chui reparti sur un G930 neuf au final
Mais en tout cas celui-là me botte bien, mais j'aimerais pouvoir le tester avant l'achat pour vérifier qu'il soit réellement circum bidule ... car moi et mes feuilles de choux on aime pas se faire presser ...

Mais en tout cas celui-là me botte bien, mais j'aimerais pouvoir le tester avant l'achat pour vérifier qu'il soit réellement circum bidule ... car moi et mes feuilles de choux on aime pas se faire presser ...

Une imprimante 3D Prusa I3 en kit... 

Cool !
Un maker de plus
Un maker de plus

Ah ben tu me diras, je zieute dessus pour Noël !
-
- modérateur
Et un de plus, super choix la i3 !
Merci à tous, elle est encore à Shenzen mon imprimante
J'espere la recevoir cette semaine.... une Zonestare p802M, trouvé à 206€ sur Aliexpress.... J'ai déjà fait quelques commandes chez eux mais c'est la première d'un montant relativement important... Le vendeur est bien noté donc je suis confiant, j'ai trouvé sur Youtube des vidéos d'un Allemand qui à filmé tout le montage de la sienne, bon je cause pas le teuton mais une image vaut mille mots n'est ce pas ? (et pas mille maux j'espere)
Je viens tiens au jus...
PS Je regrette juste de ne pas avoir acheté directement avec double extrudeurs, bon c'est modifiable après...

Je viens tiens au jus...
PS Je regrette juste de ne pas avoir acheté directement avec double extrudeurs, bon c'est modifiable après...
-
- modérateur
tu vas te tirer les cheveux si c'est ta toute première expérience 3D mais des I3, y'a des guides à la pelle, bonne chance !
Pour ma part, on a cramé la CB avec mademoiselle et entre autre :
- lave vaisselle continental edison 45cm noir - 200€
- plaque à induction bosch grise - 150 au lieu de 400 (on n'a pas compris non plus)
A venir, la GTX 960... Haaaaaaaaaaaate !
Pour ma part, on a cramé la CB avec mademoiselle et entre autre :
- lave vaisselle continental edison 45cm noir - 200€
- plaque à induction bosch grise - 150 au lieu de 400 (on n'a pas compris non plus)
A venir, la GTX 960... Haaaaaaaaaaaate !
oui, au delà du prix particulierement interessant, c'est aussi parce qu'il y a beaucoup d'ulilisateurs de ce modele que je l'ai choisi.tu vas te tirer les cheveux si c'est ta toute première expérience 3D mais des I3, y'a des guides à la pelle, bonne chance !
Je comprend ta hate pour la 960

L'imprimante est arrivée aujourd'hui.... Enfin non, les pièces pour l'imprimante sont arrivées aujourd'hui
Emballage soigné, matériel bien protégé (la chose arrive de Chine, via Dubai, Cologne, Roissy.....) les pièces sont bien finies, c'est tres propre, la notice est sous forme de fichier PDF sur une carte micro SD (en anglais). Autre bonne surprise, contrairement aux vidéos visibles sur Youtube concernant cette Zonestar P802M, tous les cables sont équipés de connecteurs, dont pas besoin de sortir le fer à souder.
Montage prévu dimanche...
Seul point négatif, mais je m'y attendais, le souriant livreur d'UPS m'a demandé 57 € de frais, douane, TVA, importation. Le vendeur previent que ca peut tomber en fonction du pays de destination et du zèle du douanier. Malgré tout cela reste intéressant quand même.

Emballage soigné, matériel bien protégé (la chose arrive de Chine, via Dubai, Cologne, Roissy.....) les pièces sont bien finies, c'est tres propre, la notice est sous forme de fichier PDF sur une carte micro SD (en anglais). Autre bonne surprise, contrairement aux vidéos visibles sur Youtube concernant cette Zonestar P802M, tous les cables sont équipés de connecteurs, dont pas besoin de sortir le fer à souder.
Montage prévu dimanche...
Seul point négatif, mais je m'y attendais, le souriant livreur d'UPS m'a demandé 57 € de frais, douane, TVA, importation. Le vendeur previent que ca peut tomber en fonction du pays de destination et du zèle du douanier. Malgré tout cela reste intéressant quand même.
Le prix total reste extrêmement intéressant !
-
- modérateur
C'est les joies de se faire livrer par DHL ou UPS, ils ont un taux de contrôle aux douanes bien plus élevé que la livraison basique. Mais le prix total reste très correct, c'est sûr.
Bonne chance pour le montage !
Bonne chance pour le montage !
-
- Campeur
Histoire de bien se préparer à l'arrivée des futurs mastodontes comme :
- Deus Ex ManKind
- Star Wars Battlefront
- Fallout 4
- Rainbow Six : Siege
- The Divison
- Mass Effect 4
J'ai craqué du slip et la CB aussi, en achetant ceci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00190517.html
et histoire de bien enterrer mon porte monnaie, tout les jeux cités plus haut, ont été pré-commandés en version collector

- Deus Ex ManKind
- Star Wars Battlefront
- Fallout 4
- Rainbow Six : Siege
- The Divison
- Mass Effect 4
J'ai craqué du slip et la CB aussi, en achetant ceci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00190517.html

et histoire de bien enterrer mon porte monnaie, tout les jeux cités plus haut, ont été pré-commandés en version collector

-
- modérateur
Tu refais une baraque et tu vas passer ton temps dans le bureau 
Très jolie bestiole en tout cas, entre deux moellons ça fait rêver

Très jolie bestiole en tout cas, entre deux moellons ça fait rêver

-
- Campeur
La carte ira dans le PC, pas entre deux moellons ...
ok je sort ....
ok je sort ....
-
- modérateur
Tu as trouvé la sortie tout seul 
Beh du coup...
Achat absolument impulsif d'une gtx 780 pour 200€

Beh du coup...
Achat absolument impulsif d'une gtx 780 pour 200€

-
- Campeur
GG pour l'achat !!

2 pneus, un kit rabaissement, une béquille d'atelier. le tout 555€ au lieu d'un peu plus de 600€
Il s'agit pas d'un achat mais cela a un rapport !
Pensez vous que l'on aura un weekend sur la plupart des e-commerces special black friday ?
Pensez vous que l'on aura un weekend sur la plupart des e-commerces special black friday ?
Oui je pense, mais pas de quoi casser trois pates à un canard. Reste à définir ce pour quoi tu pourrais craquer, et pour combien !
Euh un boitier phanteks, une alim, de quoi gainer l'alim, et tout un system watercooling ?
A vrai dire ca me démange de tout acheter, mais je me dis on va voir ce weekend ca ne coute rien.
J'ai tout de même acheter un support d'ecran pour mes 2 27" http://www.ldlc.com/fiche/PB00187193.html
Ou alors j'attend jusqu'a noel voir si il y a de meilleurs offres mais je suis pas sur de resister jusqu'à là
A vrai dire ca me démange de tout acheter, mais je me dis on va voir ce weekend ca ne coute rien.
J'ai tout de même acheter un support d'ecran pour mes 2 27" http://www.ldlc.com/fiche/PB00187193.html
Ou alors j'attend jusqu'a noel voir si il y a de meilleurs offres mais je suis pas sur de resister jusqu'à là

-
- modérateur
@Kalami, va voir du côté des topics sur les fournisseurs
Aujourd'hui, j'ai enfin pu commander ce qu'il me manquait pour avancer: du tuyaux
La reprise est pour bientôt, et j'espère que la fin suivra 

Aujourd'hui, j'ai enfin pu commander ce qu'il me manquait pour avancer: du tuyaux