Bon j'avais dis semaine dernière que je vous ferais un post rapidos ... j'ai totalement zappé donc j'en fais un bien complet qui concerne le vendredi 16 Octobre, le week end du 17 et 18 Octobre, et pour finir, le week end du 31 Octobre et du 1er Novembre.
Donc pourquoi un vendredi alors que je bosse que les week end dans ma baraque ?? Bah parce que big méga réception d'une big méga grosse commande passé à Brico Dépôt !!
4635,78 € de commande exactement ! Et 119 € de livraison ... pouaaah !!

114 plaque de placo normale
12 de plaque de placo hydro
5 plaque de placo feu
68 rail de 3m
320 montant de 3m
13 fourrures de 3m
32 fourrures de 5,30m
24 rouleau de laine de verre 75mm
7 botte de 8 panneau de laine de verre 75mm
25 chaperon gris
20 bloc de pilier
2 boites de 100 suspentes de 8cm
1 boites de 50 suspentes de 30 cm
2 pot de 10 de peinture spéciale toiture
1 lisseuse
1 boite de 50 chevilles molly
1 porte embout plaque de platre pour visseuse
1 grignoteuse
1 pince à sertir
25m de tuyau PEHD en diamètre 32mm
1 receveur de douche à l'italien à carreler avec caniveau - 160 cm x 90 cm
1 rouleau d'étanchéité pour receveur
6 carreaux de platre hydro - 5 cm d'épaisseur
1 bloc porte prépeint 204x83cm
1 escalier escamotable
2 tube de colle pour carreaux de platre
1 big bag de sable de 1m3
1 big bag de sable de 0.25m3
2 profil plastique U de 3m
2 sac d'enduit à joint platre de 25kg
3 rouleau de 150m de bande à joint
Voila pour la commande Brico dépot !!
Ensuite on as tout rangé dans la baraque pour y protéger des intempéries !

Je suis retourné à BricoDépot (je sais plus quand c'était ^^) bien avant l'ouverture du magasin pour les arrivages !
J'étais sur le parking à 5h30 (brico dépot ouvre à 7h ^^) pour acheter un portail électrique coulissant en alu peinture qualicoat garantie 10ans, avec motorisation et tout le toutim.
Vendue en GSB type casto ou leroy merlin ou lapeyre dans les 2200 € (hors motorisation), Brico lui le vendais 799 € (motorisation comprise) !!

Il y en avait que 4 en stock à Villefranche, et ça c'est fighté pour les acheter, heureusement j'étais le 1er arriver donc 1er servie, mais il à fallut montrer les dents et grogner sinon j'me fesais marcher dessus ... abusé !!
J'ai réitéré mon plan "arrivage" quand j'ai reçu la newsletter de BricoDépot qui annonce un arrivage de poêle à pellets 9Kw de marque INVICTA pour le prix de 799 € au lieu de 1800 € !!!!!!!
12 en stock, 4e sur le parking à 5h30 du mat ... passage en caisse après avoir fait la queue pour causer avec la seule vendeuse du rayon chauffage, il en restait 3 ... xD
Week end du 31 Octobre :
Récpetion d'une grosse commande Castorama :
190 Parpaing (j'appelle ça des moellons perso ...) de 50cm de large et de 20cm d'épais
15 Parpaing de 50cm de large et 10 cm d'épais
15 sac de 35kg de mortier
3 tube pvc 100mm diam de 4m de long
12 ml de fer à béton

Et le livreur à été super cool, il m'as donné toutes ses palettes qui le faisait chier, moi ça m'arrangeais car on peux faire 15 millions de trucs avec des palettes !!!
Voila c'est tout pour le moment