Il est vrai que la première photo rend vraiment bien et ressemble vachement à un des renders que j'avais fait à la base!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
En effet, c'est du powder coating en plusieurs couches et ça donne une texture vraiment sympa et agréable au toucher (et ça protège vraiment bien des érafluresratz57 a écrit :j avais complétement zapper ce mod qui partait si bien. Apparemment, tu continue sur ta lancée. Ça va envoyer du lourd
C'est une peinture texturée sur sur les rads ?
Ganbarimasu!Teacan a écrit :Moi je l'avais pas zapé ! Super content de te revoir au boulot![]()
Ganbatte kudasaï !
MacGamerFR a écrit :Hikari, le retour
Il me semble que la finition n'est pas la même selon la région pour ces radiateurs.bardemeteore a écrit :Vraiment sympa ce projet !! J'ai hâte de voir la suite !
Je ne savais pas que des rads étaient vendus avec cette "texture"!! L'effet dans le boîtier doit être terrible !
Si tu prends en compte le coût de la machine (dans mon cas, une Silhouette Portrait, aucune idée du prix en France) et du prix des rouleaux de vinyl, ça revient assez cher quand même (à moins d'amortir le coût en l'utilisant beaucoup et professionellement, ce qui n'est pas mon caspiment77 a écrit :Sa envoie du lourd moi je kifferai me mettre au Stickers personnaliser ces dur a faire ? sa reviens chère ? et je voulais s'avoir l’Armor de ta formula tu la peinte aussi ?
Désolé du retard. Quel diluant utilises-tu avec ta peinture? Essaye de jouer avec les dosages, jusqu'à ce que ce soit facile à appliquer. Pense également à bien faire sécher (entre 12 et 24h selon combien de diluant tu utilises) entre chaque couche, spécialement si tu utilises de la peinture enamel.Barkod a écrit :tu semble avoir peint les chromes de tes Dominator avec de la peinture noire Tamiya...c'est propre, c'est lisse...comment tu a fait ? j'ai un pinceau Citadel et une brosse plate Tamiya...j'ai des coulures, c'est pas uniforme, faut faire 25 couches (j’exagère un peu) c'est dégueulasse