Explosion dans le pc
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
ha au fait je ne vous ai pas dit comment j'ai reparé le pc :
j'avait un autre carte mere (hp) morte qui na plus de port ide mais ou le port FDD fonctionne , je branche un lecteur de disquete avec sa disquette de demarrage win98 + le bios et je demmare le pc ,il demmare sur la disquette et affiche "demarrage de windows98" pui il afiche "A:\" je tappe la commande du flasheur.
apres je prend un tournevis et je retire la puce du bios de la carte hp
et je met la puce de ma carte mere msi a la place
et je flashe le bios correctement
flashage de bios a la kurde powwa
apres je remet la puce sur ma carte msi et elle se met a bipper et tout les voyants de la CM sont rouge (dans le manuel ca veut dire erreur de processeur) je met mon atlhon XP1700+ et ca marche !
voila je met un lecteur de CDROM et un HDD et hop ca tourne niquel
en plus j'ai flashé la mobal avec un bios avec des options avancé d'overclocking
maintenant il rorone bien le bétail
merci a tout ceux qui m'on aidé a reparer ma carte mere
@+
j'avait un autre carte mere (hp) morte qui na plus de port ide mais ou le port FDD fonctionne , je branche un lecteur de disquete avec sa disquette de demarrage win98 + le bios et je demmare le pc ,il demmare sur la disquette et affiche "demarrage de windows98" pui il afiche "A:\" je tappe la commande du flasheur.
apres je prend un tournevis et je retire la puce du bios de la carte hp

flashage de bios a la kurde powwa

apres je remet la puce sur ma carte msi et elle se met a bipper et tout les voyants de la CM sont rouge (dans le manuel ca veut dire erreur de processeur) je met mon atlhon XP1700+ et ca marche !
voila je met un lecteur de CDROM et un HDD et hop ca tourne niquel
en plus j'ai flashé la mobal avec un bios avec des options avancé d'overclocking
maintenant il rorone bien le bétail

merci a tout ceux qui m'on aidé a reparer ma carte mere

@+
-
- Campeur