Bonjour à tous. Voici les photos de mon deskmod fait en fin d'année 2014
Après avoir bien fait mumuse avec mon cosmos II, voila que je m’ennuie. Et oui, il n'y a plus trop de jeux à mon gout en ce moment pour passer le temps.
J'ai un peu réfléchi à l’intégration, les plans viendrons plus tard quand je serais émotivité pour les faire. (Ne vous attendez pas à des vues 3d, je suis particulièrement nul la dans ce domaine, mais bien meilleur avec une perceuse et des limes)
J'ai aussi un peu réfléchi au nom que je pourrais lui donner et j'ai pensé à "last level" (dernier niveau en français) Car pour moi,intégrer sa config dans son bureau est le mod ultime, le sommet de l'art du modding.
La config :
- MSI Z77A GD65
- i5 3570k
- SLI GTX 670 Evga
- 8go Gskill extrem 3 Ripjaws 2133 mhz
- 1x SSD 120 go
- 1x SSD 240 go
- 1x HDD 1TO
- Silent pro 720 W
Le tout sous eau avec 2x rad 360 et pompe D5. Tuning rigide (je n'ai pas encore choisi entre transparent ou cuivre)
En espérant que vous en prendrez pleins les yeux et que ce worklog donne des idées à d'autres.
PS: ne vous attendez pas à de superbes photos. Elles seront prisent avec un iphone mais si une ame charitable voudra venir en prendre des belles quand tout sera fini avec un "vrai" appareil photo, ce sera avec plaisir
Le projet :
En fait, je me suis rendu compte que ce boitier était très bien, il me plait mais il passera sa vie sur le bureau donc j'en suis venu à la conclusion suivante :
Pourquoi ne pas mettre ma config carrément dans le bureau. (Ce que j'avais déjà voulu faire il y a un an mais que javais abandonner faute de temps)
Newbee, kdb26 et Sassanou m'ont redonné envie de me faire une config intégrée dans le bureau et je les remercie
Donc l'idée est tout simple, elle est de crée un bureau avec ma configuration intégrée dedans. il devra être robuste, pratique, évolutif et si possible beau
Comme je reste sur ma configuration actuelle, je vais partir sur du bleu pour les water et du blanc et noir pour le châssis
Le prix (arrondis) :
- MDF : 65 €
- Plexi : 50 €
- Ferraille : 40 €
- Vitre : 370 € (sécurit 8mm)
- Peinture + diluant + apprêt + vernis : 100 €
- Vinyle : 45 €
Les photos finales (merci à Rusco pour être venu les faires)
Avant

Après

Le chantier