Bon je vais faire en speed j'en est marre de mon bitfénix spectre pro, il est bruyant et sa m'énerve car j'ai toujours tendance à pousser la ventilation à fond dans une tour et la je peut pas
Du coup avez-vous des ventilo de cette taille qui soit silencieux ? J'ai pas vraiment de budget et les LED je m'en fou je préfère le silence ^^ La seul chose que je demande c'est qu'il sois noir au minimum x)
Au niveau de boitier je part sur du flux d'air naturel (c'est pas le terme exacte mais c'est pareil xD) donc aspiration de l'air frais en façade donc avec 200/2300m ou 2 120mm, extraction de l'air chaud par deux 140mm au dessus et un 140mm en arrière qui extrait l'air chaud.
Du coup je me demande si deux 120mm en façade serait pas plus efficace qu'un ventilo de 200/230mm en façade surtout à bloque ?
Oui je vais tester sa déjà, je laisse celui en façade en aspiration pour l'air frais, je testerais celui à l'arrière en aspiration par ceux du dessus je vais les laisser comme ils sont
Le Prodigy c'est un boitier remarquable mais comme toute chose il est pas parfait et dans son cas c'est la ventilation x)