voici un exemple qui démontre l'utilité de ce genre d'appareil

EDIT: ça devrait donner ça sur la face avant

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
mika59 a écrit :didiouss que c'est boooooooo
je suis d'accord avec toi mais pour les noirs, je pense que je vais essayer de casser l'effet de brillant et pour le garder uniquement pour la couleur de carrosseriepiment77 a écrit :Moi le coter brillant je trouve sa fait classe sa rappelle le coter brillant de la carrosserie après faut voir en mat
piment77 a écrit :photo photo ^^
oui je suis sûr que je veux pas retomber dans les contraintes/galères que j'ai connu avantGeno a écrit :Tu me fais rêver Gizmo... T'es sur que tu veux pas un client ?![]()
Tu sais, si tu bosse pour la commu modding.fr, que tu fait ca sur la base du 1er arrivé, 1er servi, ou sur la base de la faisabilité/charge de travail, que le "client" te donne un projet de peinture bien ficelé avec dessin a l'appui et sans contrainte de temps, en faisant en sorte que tu te fasse plaisir tout en faisant plaisir au "client" (donc refus si ca t'apporte pas de plaisir) dans le but que tu joigne le plaisir au financier, sans te prendre la tete, ca peut le faire j'penseoui je suis sûr que je veux pas retomber dans les contraintes/galères que j'ai connu avant
En rouge ce qui n'est jamais arrivé car généralement le "client ne sait jamais ce qu'il veutBarkod a écrit : Tu sais, si tu bosse pour la commu modding.fr, que tu fait ca sur la base du 1er arrivé, 1er servi, ou sur la base de la faisabilité/charge de travail, que le "client" te donne un projet de peinture bien ficelé avec dessin a l'appui et sans contrainte de temps, en faisant en sorte que tu te fasse plaisir tout en faisant plaisir au "client" (donc refus si ca t'apporte pas de plaisir) dans le but que tu joigne le plaisir au financier, sans te prendre la tete, ca peut le faire j'pense
certes mais les 12h de séchages pour que ça soit sec au toucher ... c'est longMacGamerFR a écrit :Ah c'est sûr que la peinture a ses inconvénients, mais vu le rendu que tu donne au boital, je pense que ça vaut le coup