Il y a une petite question que j'aimerais vous posez car il y a type de rad que j'apprécie bien c'est les top-flow mais il y a un souci et forcément je trouve pas ou sauf en anglais mais vu que je suis une quiche en anglais je comprend rien du tout x) Bref un ventirad top flow pour un oc d'un i5 4690K est-ce bon ou pas ? Je précise que l'oc sera pas un oc de dingue mais plutôt un oc pour du benchmark 3DMark, superPi et etc sur HWBot pour une team où je suis et un oc H24 genre à 4.4Ghz pour celui-ci et 4.8Ghz pour les bench
Salut, j'ai un Raijintek Pallas, sur un A8-6600K à 4,5GHz H24, et je l'ai rarement vue dépassé 65°C étant en open air ^^
Le dit APU a un TDP de 100W pour info
Je n'y avais pas pensé, mais vu la galère pour trouver un site qui le vend, et son prix, c'est assez tendu. Je ne l'ai vu que sur Amazon ou des sites polonais. Et à 76e tu as déjà un bon aio alors bon...
Les AIO c'est sans moi maintenant x) j'ai trop eu de souci avec celui que j'avais x) après si vous avez des bons rad à me proposé je suis partant attention faut pas que sa sois un immeuble et une piste d’atterrissage en taille (Qui as dit prolimatech Genesis ? )