tu sais ce qu'il te faudrait comme ventilos sur le top : thermaltake ring 12 white

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
C'est clair ! Je connaissais même pas le modèle, bien joué Cuc'MacGamerFR a écrit :Bien vue les ventilo cucC'est exactement ce qu'il faut
Merci à toiMacGamerFR a écrit :Je te laisse continuer ton travail de maître, et je vais continuer à m'extasier
SacrilègeBadidzetai a écrit :pour ce qui est du double arrondi sur la facade avant (les deux baguettes courbes) tu compte en faire quoi ? j'imagine trop des néons bien tuning à cet emplacement ^^
Bon ben on va aussi mettre du booba dans des hauts parleurs fluos en bois brut !Geno a écrit :SacrilègeSi ya un néon sur la calandre je quitte ce topic sur-le-champ
lolBadidzetai a écrit :Bon ben on va aussi mettre du booba dans des hauts parleurs fluos en bois brut !Geno a écrit :SacrilègeSi ya un néon sur la calandre je quitte ce topic sur-le-champ
une proposition aussi intéressante ne peut que demander une profonde réflexionratz57 a écrit :une merveille
Si tu le veux, je t’épouse immédiatement![]()
si tu veux je te donne ma vieille mobo... par contre pas garanti qu'elle marche x) j'ai jamais vraiment su ce qui avait merdé ; j'ai racheté proco et carte maman mais je sais pas qui des deux avait cassé ^^Gizmo2poche a écrit :va déjà falloir que je parte en quête d'une carte mère
Badidzetai a écrit :si tu veux je te donne ma vieille mobo... par contre pas garanti qu'elle marche x) j'ai jamais vraiment su ce qui avait merdé ; j'ai racheté proco et carte maman mais je sais pas qui des deux avait cassé ^^Gizmo2poche a écrit :va déjà falloir que je parte en quête d'une carte mère
breeeeeeeeeeeeef si tu parviens à la faire marcher elle est à toi(AM3+ btw ^^)