[MOD] Hall Of Fame - Spra-Mod FINISH !!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [MOD] Hall Of Fame - Spra-Mod

-
- Habitué
Sa avance tout sa ^^ par contre pourquoi poncer le plexiglas ?
Mercimika59 a écrit :c'est bio dis donc

le dépolir pour donner un aspect matepiment77 a écrit :Sa avance tout sa ^^ par contre pourquoi poncer le plexiglas ?

actuellement j'ai fini de dépolir les deux plaque de plexi prévue pour le dessus du boitier...
j'en dit pas plus...
non mais pas loin!!!!Spranox a écrit :Mercimika59 a écrit :c'est bio dis donc
un belge dit moi ?

Modifié en dernier par Spranox le 20 avr. 2015, 18:35, modifié 1 fois.
-
- modérateur
Tu devrais te relire, j'ai à moitié compris ce que tu as écrit ^^ À part ça je trouve sympa les profilé autour des ventilo, après je sais pas si tu vas y laisser comme ça ^^
oui j ai vu j'etait un peu tu vois...MacGamerFR a écrit :Tu devrais te relire, j'ai à moitié compris ce que tu as écrit ^^ À part ça je trouve sympa les profilé autour des ventilo, après je sais pas si tu vas y laisser comme ça ^^
-
- modérateur
Ah ah
Profite 

MacGamerFR a écrit :Ah ahProfite

deux plaque de plexi dépoli vont venir ce placer en déporter pour laisser l'air circuler

-
- modérateur
moi je reste admiratif devant autant de facilité que tu as à travailler le métal 

tu es content de ton mastic?
il tient bien la route au niveau du colmatage entre deux pieces, en tout les photos donne cette impression

il tient bien la route au niveau du colmatage entre deux pieces, en tout les photos donne cette impression
MerciGizmo2poche a écrit :moi je reste admiratif devant autant de facilité que tu as à travailler le métal

cucmag a écrit :tu es content de ton mastic?![]()
Le double composant fonctionne bien oui, très solide ce ponce facilement, et fait preuve d'une bonne résistance un paradoxe, pour égalier ou reboucher j'ai rien à dire.
je ne doute pas qu'il doit sans doute avoir encore mieux que celui là, exemple ceux utilisé en carrosserie...mais j'suis pas déçu

La suite ne devrais pas tarder, je finalise la couleur

et j'ai eu une déception sur la réalisation... j'ai du trouver une autre solution, sa explique le retard sur le mod

Après 2 semaines de taff sur le rendu & surtout la mise en peinture entre le boulot et la famille voilà les premières photos du dessus du Sp-Mod
L'idée de base d'avoir du plexi dépoli a été vite remplacé car rendu pas beau du tout...
Agencement de deux plaques, une de plexi peinte en noire mat, et l'autre blanc naturel, avec un déportement du boitier et un décalage pour créer une bordure de blanc sur le contour...
Bref je suis fiert de mon taff et du résultat ! il est à la hauteur de ce mod ! vous en pensez quoi

L'idée de base d'avoir du plexi dépoli a été vite remplacé car rendu pas beau du tout...
Agencement de deux plaques, une de plexi peinte en noire mat, et l'autre blanc naturel, avec un déportement du boitier et un décalage pour créer une bordure de blanc sur le contour...
Bref je suis fiert de mon taff et du résultat ! il est à la hauteur de ce mod ! vous en pensez quoi

-
- modérateur
J'aime l'idée de la plaque volante, même si un peu trop volante pour le coup ^^
si j'ai placer cette plaque en déporter au reste c'est pour permettre l'évacuation de la chaleur des ventilateurs qui ce trouve sur le Rad, sans quoi aucune évacuationMacGamerFR a écrit :J'aime l'idée de la plaque volante, même si un peu trop volante pour le coup ^^

l'important c'est que je like

-
- modérateur
J'ai vu ça
mais c'est dommage pas une sorte carénage autour, mais ça rajouterait beaucoup d'épaisseur sur le top ^^

pour ma part j'aime bien avec notamment le leger decalé noir/blanc 

tout à faitcucmag a écrit :pour ma part j'aime bien avec notamment le leger decalé noir/blanc

je dois être le premier à aimer ma femme aime mon fils aime bref I Love My Mod !
Photos du jour
je ferais d'autres photos par la suite pour de meilleur rendu mais ça vous en dit long !
Montage éclairage du bas, résultat plus que satisfaisant, éclairage diffus et sans corps de vis...
Une télécommande me permet de switch de couleurs....
l'étape suivante sera le coffrage en suspension + façade et j'attaques le montage de la config, en prenant mon temps !!!!! important !!

je ferais d'autres photos par la suite pour de meilleur rendu mais ça vous en dit long !
Montage éclairage du bas, résultat plus que satisfaisant, éclairage diffus et sans corps de vis...
Une télécommande me permet de switch de couleurs....
l'étape suivante sera le coffrage en suspension + façade et j'attaques le montage de la config, en prenant mon temps !!!!! important !!

-
- Campeur
CE TRAIT DE LUMIERE M'A RELLEMENT FAIT BANDER !!!

et bien, heeuuu mes salutations dans ce casBadidzetai a écrit :CE TRAIT DE LUMIERE M'A RELLEMENT FAIT BANDER !!!![]()

j'y retourne...

-
- modérateur
J'aime l'éclairage fin et discret 

oh le rouge!
oh la belle bleue!
oh comme c'est zouli!!!
oh la belle bleue!
oh comme c'est zouli!!!
j'ai encore paufiner l'éclairage, et j'ai fixé le ruban, le boitier du haut " au bout du tuyau central " et lui aussi fait
j'ai du faire une modification d'une corniere de soutien du boitier pour crée l'espace nécéssaire pour que l'éclairage arrive à destinations 

Apres une modification d'un angle du petit boitier pour rendre l'éclairage parfaitement homogène voici le résultat avec l'éclairage. sachez que ce n'est pas encore définitif au niveau du placement je suis encore en mode test... j'aime prendre le temps

Voilà apres de nombreuses heures de travail, de réflexion, de transpiration, d'énervement, et bien sur beaucoup de patience ! voici une partie du mod
La façade est en cour de préparation et la porte arrière aussi émoticône smile donc pas encore fini !!!! je tiens à le dire, je dois encore faire mes câbles etc...
Les photos Final du project par la suite avec la façade toussa....

La façade est en cour de préparation et la porte arrière aussi émoticône smile donc pas encore fini !!!! je tiens à le dire, je dois encore faire mes câbles etc...
Les photos Final du project par la suite avec la façade toussa....

-
- Habitué
Magnifique !!!!
tres propre
et un beau travail sur la confection de tes coffrages

mercicucmag a écrit :tres propre![]()

Mercipiment77 a écrit :Magnifique !!!!