Bon courage et impatient de voir la suite

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
oui c'est pas fauxcucmag a écrit :tu fais plus que de la peinture sur ce nouveau boitier![]()
![]()
![]()
d'une certaine manière c'est un peu ça,ratz57 a écrit :a chaque nouveau boitier, c'est un nouveau cap qui est dépassé
effectivement, j'ai eu trop d'ennuis avec les particuliers ce qui m'a amené à tout simplement arrêter ce genre de travaux car j'y passais trop de temps en amont sans aucune certitude quant à la possibilité de mettre en oeuvre les travaux.Geno a écrit :Pareil je te suis en sous-marin depuis le Iron Man![]()
J'avais vu que tu avais arrêté la peinture pour les clients, c'est dommage car j'aurai bien aimé voir ton pétard en action sur mon boîtier
En tout cas sympa ton nouveau projet, la Challenger étant une caisse que j'adore ça va bien donner je pense !
Oui faudrait que j'aille en chercher d'ailleurs parce que j'ai que du sintofer pour le moment.ratz57 a écrit :ho la vache, tu est devenu un psychopathe du pliage de l'alu, c'est excellent.
Tu utilise du la colle époxy ?
ben en fait...j'ai essayé d'en faire une avec un panneau forex mais le resultat m'a pas vraiment convaincuMacGamerFR a écrit :Tout à fait m'sieurPar contre je ne sais pas si tu peux tenter la grille à la Challenger de 2014 ^^
bienvenue dans le monde des moddersGizmo2poche a écrit : Finalement...je vais peut-être essayer de pas me disperser en pensant pouvoir travailler en parallèle, et plutôt avancer pas à pas...ça sera plus prudent
Un jeune Padawan du modding encore je suiscucmag a écrit : bienvenue dans le monde des modders![]()
des qu'on pense a plein de trucs, il n'y a plus rien qui avance![]()
cucmag a écrit :le capotage a capoté
ben méfie toi de "La Force" du vérinmika59 a écrit :un verrin c'est une idée que j'ai aussi eu sur le mod que je suis entrain de faire ^^
ouiDarKou a écrit :Impec tout ça !
ça s'ajuste parfaitement et ça rend bien