On est de retour pour modder !
Apres cette petite absence sur le forum, me revoici avec un nouveau projet. Un projet sur une base de Raven05 de Chez Silverstone que je remercie au passage pour l'envoi du boitier

Au programme , du sobre du classe mais pas de grosse config. Le but sera de rendre le plus harmonieux cette config de base pour venir dans le salon.
Je tiens a remercier les sponsors suivant pour leur confiance:

Ne traînons pas plus , le mod a déjà bien avancer , donc je vous laisse avec le peu de photos faites désolé pour la qualité de certaines ^^"

Comme je vous le disais la config ne sera pas énorme. J'ai donc choisis une Asus B85 Pro Gamer d'origine noir et rouge, elle finira en noir et blanc pour l'occasion.

Pour refroidir le CPU Je me tourne vers un Eisberg , qui me permettra de ne pas mettre de pompe ce qui me fera gagné dela place

cuir et logo MHM le voila prêt pour la config :p

Un rad en 360 de chez EK viendra prendre place dans le bas du boitier

Pour finir le tour de la config ( ou presque ) voici la 770DCUII qui tourne actuellement dans ma config ^^

Création du cache pour la carte-mère.

et le voila fini :d

Du coup création du cache pour le rad :p

On ajoute la découpe du diamant ...

et on recouvre de noir mat

On continue dans les caches mais pas n'importe le quel ! On a reçu le cache alim Watermod

Du coup beh on le mod aussi y'a pas de raison !

Et voila une fois posé *_* Qu il est beau ce cache alim!

Sous le boitier on ajoute 3 jetflow led blanche , ca ferra une petite lueur blanche sous le boitier pour un effet sympathique. Et bien surla petite touche

C'est bien beau tout ca mais le boitier dans tout ca ? he beh le boitier vous le verrez plus tard

A vos claviers !