A la base j'avais ceci.

et j'ai commencé a en faire ceci.

A demain les coupains.
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
à mon avis c'est une découpe dans du vinyle noirBadidzetai a écrit :J'aime bien !
Les logos Gigabyte, tu les as repeints au pinceau ? Si oui fais attention, ça se voit ^^ si non oublie ce que je viens de dire
Exact c'est du vinyl car j'ai essayé de peindre mais la colle des précédent autocollant et une vrai saloperie impossible a enlever et j'ai pas voulu prendre le risque de péter une ailette en frottant fort avec un autre produitSpranox a écrit :à mon avis c'est une découpe dans du vinyle noirBadidzetai a écrit :J'aime bien !
Les logos Gigabyte, tu les as repeints au pinceau ? Si oui fais attention, ça se voit ^^ si non oublie ce que je viens de dire
Pas essayé nan mais j'aurais du y penser c'est un peu le produit magique la WD40,maintenant que c'est peint et collé, je vais pas me risquer à tout refaire, pour une prochaine fois. je retiens le conseil, Merci Cucmag.cucmag a écrit :hello
as tu essayer avec du WD40?
il faut peut être plusieurs frottement de sopalin imbibé mais a force tu viens au bout de toute matière adhesive![]()
c'est ce que j'utilise pour faire partir les restes des stickers
Pour te repondre mister c'est pas que je n'ai pas la patience mais que j'ai pas suffisament de place et d'outils actuel pour le faire je vis dans un appart sur paris 44m² et donc c'est juste impossible.Spranox a écrit :Beau boulot jusque là
ta pas la patience de faire tes pieces toi même ou tu voulais tester un service exterieur, j'ai était tenté par John Steel car très bonne boite ! découpe laser au poile mais sa enleve le charge du fait main je trouve.
mise à apart sa tu fais du bon boulot jusque làj'aime bien l'idée des deux réservoir en façade
![]()
continue comme sa ! il faut faire ce qui nous plais ! parfois on déçois et à d'autre moment on surprend ! l'important c'est de faire et d'osé le faire !!
alors pour les reservoirs je ne vais pas faire de cache car pour moi l'idée et de suciter l'envie de regarder dedans et je vais surement faire des pieces avec une imprimante 3D mais je vous dit pas encore quoiTesla a écrit :Pour tes deux réservoirs, tu pourrais faire un moule et tout le toutim en fibre de verre, ou le faire imprimer en 3D
je comprend mieux étant aussi en appart j'ai la chance d'avoir un balcon qui sais accueillir un petit établi pour faire du taff mais c'est hards parfois sa me saoul d'ailleurPhenom a écrit :Pour te repondre mister c'est pas que je n'ai pas la patience mais que j'ai pas suffisament de place et d'outils actuel pour le faire je vis dans un appart sur paris 44m² et donc c'est juste impossible.Spranox a écrit :Beau boulot jusque là
ta pas la patience de faire tes pieces toi même ou tu voulais tester un service exterieur, j'ai était tenté par John Steel car très bonne boite ! découpe laser au poile mais sa enleve le charge du fait main je trouve.
mise à apart sa tu fais du bon boulot jusque làj'aime bien l'idée des deux réservoir en façade
![]()
continue comme sa ! il faut faire ce qui nous plais ! parfois on déçois et à d'autre moment on surprend ! l'important c'est de faire et d'osé le faire !!
pour les deux reservoirs c'etait prévu au départ jsuis un fan du doubles reservoirs pourquoi ??? jsais pas
C'est prévu normalement je fais ca ce weekend.cucmag a écrit :des stickers qui vont bien sur les ventilos
Oui déjà fait sur la porte, le but est de moddé a juste dose et pas d'en faire trop... c'est pas toujours évident parce que parfois on croit que ca fait vide mais rajouter ferais trop..Tesla a écrit :La plaque du fond, le long du mobotray, j'y verrais bien une grosse marque de griffes. Quoique, ça n'est pas déjà sur la porte ça ?
les laisser naturelles ca fait plus joulieSpranox a écrit :Question, tu vas peindre les plaques d'alu brute ? ou laisser naturel