Présentation Teacan

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Teacan
Nouveau
Nouveau

Présentation Teacan

Message par Teacan »

Bonjour à tous,

Je me présente Mathieu, 33 ans. Je suis en région parisienne, en Essonne, ou je travail en tant que gestionnaire de flotte auto et de machine de forage (des dremels XL de 4 tonnes, mon patron refuse encore à ce jour un projet de modding sur ses foreuses :youps: ).

Je suis tombé sur votre forum en cherchant des informations... et de jour en jour je me régale de voir votre travail, l'ambiance à l'air cool et vous lire est vraiment plaisant, me motivant un peu plus quand à un premier projet inspiré par le travail en N&B asiat... de l'un d'entre vous qui se reconnaitra :oops:

Je bricole, j'ai toujours bidouillé mon pc avec passion sans être un expert et j'aimerai continuer de faire évoluer ma config en ajoutant cette touche perso
D'ailleurs si vous avez des idées ou des coms (prochain changement CPU /CM) :

MB: Sabertooth 990 fx / CPU: Phenom II 1100T + Zalman 9900 Max blue /Alim: Antec 900 /GPU: R9 290X + Accelero Xtrem III / RAM: Corsair vengeance 4x4 Go 1600 / DD: SSD Samsung 840 Pro 250 Go + VelociRaptor 500 Go/ BOITIER: Fractal R4 Titanium fenêtré + 5xFractal silent serie R2 140.

C'est enfin l'occasion de vous féliciter pour vos modds :izvd:
Voila au plaisir d'échanger avec tous :)
MacGamerFR
modérateur
modérateur

Re: Présentation Teacan

Message par MacGamerFR »

Bienvenu sur MFR :izvd:
Je vois que AMD fait tourner ta config ;) Si tu veux mon avis, tu gagnerais à passer sur un FX8 ou 9 ;)
Teacan
Nouveau
Nouveau

Message par Teacan »

Merci MacGamerFR :P

Dans l'idée oui je pensais au FX 9590, mais je développerai cela dans la section appropriée sous peu car je souhaite passer l'ensemble CPU/GPU en WC chez EK, esthétiquement parlant l'aircooling me lasse un peu c'est... chargé :?
cucmag
Admin
Admin

Message par cucmag »

Bonjour et bienvenue sur modding.fr
:D
Le bonjour de la part de Xray
MacGamerFR
modérateur
modérateur

Message par MacGamerFR »

Alors vivement le worklog ;)
Teacan
Nouveau
Nouveau

Message par Teacan »

Merci à toi Cucmag, si Xray souhaite voir la tour Eiffel envoie le moi en stage une semaine, j'ai un jawa à lui présenter et plein de questions pour lui :D
Un grand bravo pour ton modd Ronin, entre le cosmos 2 de Seinron et le tien je suis sous le charme :wink:

@MacGamerFR: ce sera un plaisir, je pars de loin sur certains points clés mais y a une bonne motivation ici.
Tesla
modérateur
modérateur

Message par Tesla »

Bienvenue :wink:

Gros bridage de ta carte graphique par ton CPU en effet :?
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

Bonjour et bienvenue sur MFR!
Merci pour ton inscription :jap:
Teacan
Nouveau
Nouveau

Message par Teacan »

Hey merci pour votre accueil Alonzo et Tesla ! :jap:

Oui comme tu dis Tesla :? Je me suis retrouvé avec cette config incohérente suite au "combo fatality": déménagement / travaux / panne pc au moment ou ma config devenait déjà bien obsolète.

Du coup je remonte un petit truc cool petit à petit et quand tu commences à toucher d'un coté ... en fait tu repenses l'ensemble et :

Tu prends des infos sur le net, tombes sur un fofo de modding de furieux, tu dors plus sans rêver de chantourner de plexi et d'alu et d'Xray (WTF :shock: ), tu t'inscris et la c'est le début de la fin !

See ya !
Répondre