Cela dit, gros travail de précision, vivement le final

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Merci à toiAulit a écrit :Decoupe super propre
Merci à toiGeno a écrit :Quel talent ! Et j'adore ton logo, avec la lumière ça rend tellement bien
t'en fais pas j'ai déjà mon idée sur le sujetMacGamerFR a écrit :Super travail à la limeJ'attends de voir comment tu vas faire pour contrer une diffusion de la lumière dans le mauvais trous
Toi ta une bonne idée là... je testeraisTesla a écrit :Coffrage au scotch d'électricien, ce serait bien opaque :p
Merci Piment77piment77 a écrit :Oouuaahhhh sa envoi du Lourd ces propre ces classe et sa a du style je like -_^
Pour le finish oui ! ce qui es drôle c'est que la photo tout en bas = couleur noir donc bon noir & blanc on vois pas trop la différenceMacGamerFR a écrit :On va avoir droit à des photos en couleur ?
Mercialonzo a écrit :Super boulot man!
genre tu postes je vois l'actualonzo a écrit :curieux
Merci, j'en suis plutôt fier elle s’emboîte toute seule, sa repose bien sur les ventilo me reste plus qu'a faire une belle ouvertureH2OC a écrit :rooo la box du top mega GG !!
Elle à pris cher, enfaite pour rentré dans des termes un peu techniqueArrow a écrit :Elle a pas supporté ta tentative de modding sur elle-même????![]()
Merci Cucmagcucmag a écrit :joli travail tant au niveau decoupe que peinture