En bon nouveau sur le forum, je me présente rapidement.

Je m’appelle Valentin, 24 ans, et j’étudie l’économie dans la belle ville de Lyon. En grand fan de modding, de gaming et d’informatique en général, je travaille actuellement sur un petit projet qui me tient à cœur, créer une entreprise en rapport avec ces passions.
C’est d’ailleurs dans ce cadre que j’ai décidé de finalement m’inscrire et participer au forum, bien conseillé par Tesla (visiblement modérateur en ce lieu béni). En effet, plutôt que de me lancer les yeux fermés, j’essaie de mettre en place une rapide étude de marché. Je l’ai ainsi partagé via divers groupes FB, et à force de discussion, me voici. Globalement, les retours sont plutôt positifs, et la communauté se montre, une nouvelle fois, agréable et chaleureuse.
Bien qu’ayant réuni trop peu d’avis pour l’instant, et les retours étant satisfaisants, j’ai choisi de travailler sur la suite et aurait certainement besoin de votre aide. Je sais que certains sont de vrais experts sur le forum, j’ai donc grand hâte d’en parler avec vous.
Je vous dis à très bientôt sur le fofo, et je remercie encore Tesla pour ces conseils d'avant hier soir.