je suis nouveau et je voudrais vous faire partager ma passion pour l'informatique et plus particulierement pour le tuning..... pas celui dés kéké ! qui pense qu'an mettan un becquet sur leurs voitures et des grosse jantes meme pas chromer leur tuture serai "tuner" non moi je cherche un jolie tuning mais pour le pc ^^
voila les photos de mon install :
le global :

mais c'est quoi ses 2 homes cinema tout acrocher sur un mur !!!!!!! baaaa comme je joue pas trop et que j'ecoute que la zik .... j'ai fait un truc inutile : tout sur le mur et plus de son 3d !

mes 2 caissons de basse de mes 2 z530 de logitech :

ecran (19 et 22 pouces) clavier souris (logitech mx5000) tablette graphique wacom :

la toutour kandalf :

ma carte graphique 8800gts de msi version oc et hd :

mon ventirad tout pouri et mes 2 jolie turbine qui font beaucoup trop de bruit brrrr :

ma jolie isolation toute neuve, comment c'est fait ? bin avec les mousses de protection vendu dans les cartes mere :
[spoiler]en faite c'est un cache misere ^^[/spoiler]

mon plotteur (et non je suis pas un perver avec ce pseudo ! sa sapelle vraiment comme ça cette machine !)
c'est pour faire de la decoupe sur du vynile (papier autocolant)

l'avant facade:
http://img177.imageshack.us/img177/4568/dsc0053cl0.jpg
l'autocolant qui est fait justement avec ma machine :

et ma tour avec la vitesse de lopturation ouverte 2 secondes pour bien voir les neons :

donc voila je vais refaire le systemme de ventilation ainssi que le systemme lumineux je conte le faire tout bleu
et ma config c'est : core 2 duo e6750 , 8800 gts 640 , 2 go de ram en 1066mhz, DD 320Go sata 2 + 320+500go en externe, petite alim 600watt et lecteur graveur tout sa .....
voila qu'en pensais vous ?
merci a bientot !