Après avoir essayer de me lancer dans le modding en commençant par du home made en bois, et échouer, je reviens vers vous avec un projet de MOD.
Pour commencer j'ai acheter d'occasion un CM 690 II en très bon état. Pour la config' c'est simple, ça sera celle de mon actuel PC, mon budget et serrer on verra plus tard pour des investissement Hardware.
CPU: i5 4670k
CM: Asus B85 Vanguard
RAM: Kingston HyperX Black DDR3 2 X 4 GO
GPU: Asus GTX 660 OC DirectCUII
HDD: Seagate barracuda 7200 1To
Alim: Cooler master G600
Pour le watercooling: Kit alphacool NexXxos Cool Answer 240 LT/ST

Pour le thème couleur: Noir/Bleu
Place aux premiers travaux:
On change la couleur du mesh pour le passer en bleu, j'ai pas pris de photos intermédiaire car il n'y avais rien d'intéressant (ponçage, lavage/dégraissage, 3 couches de peintures.):

Avec 2 chutes de plexi', une scie à métaux, deux équerres et 4 vis H: création d'un cache-alim et cache radiateur, car oui le radiateur de WC sera dans les bas du boitier:

(faites pas attention au autocollants, c'est ceux de l'ancien propriétaire du boitier que j'ai pas décollé.)
Je pense coller un vinyle noir et le découper de tel sorte à mettre une bande de LED en dessous afin de faire ressortir la forme précédemment découpée.
Donc prochaine étape: réaliser un cache lecteur DVD (qui n'est pas encore en place) et trouver une place pour mon HDD.
(N'hésiter pas à cliquer sur les photos, les aperçus sont pas net, en cliquant dessus on voit mieux)