Bonjour à tous
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente, justinzxt, bientôt 25 ans, et en région parisienne. Je suis community representative pour NZXT, en gros je suis là pour discuter avec vous sur les produits NZXT, vous présenter les news... et essayer de répondre à vos interrogations...
Avant de prendre une volée de bois vert je précise que je ne suis pas là pour faire de la pub tout bêtement, mais plutôt pour créer un échange entre les utilisateurs et NZXT, je précise que j'ai déjà discuté avec Alonzo en MP et que je suis autorisé à me présenter ainsi
A bientôt!
Je me présente, justinzxt, bientôt 25 ans, et en région parisienne. Je suis community representative pour NZXT, en gros je suis là pour discuter avec vous sur les produits NZXT, vous présenter les news... et essayer de répondre à vos interrogations...
Avant de prendre une volée de bois vert je précise que je ne suis pas là pour faire de la pub tout bêtement, mais plutôt pour créer un échange entre les utilisateurs et NZXT, je précise que j'ai déjà discuté avec Alonzo en MP et que je suis autorisé à me présenter ainsi
A bientôt!
Re: Bonjour à tous
Bonjour mister NZXT et bienvenue sur modding.fr
-
- modérateur
Bienvenu sur MFR, heureux que la communauté vous intéresse
Bienvenue ici Niveau échanges et communauté c'est le bon endroit !
-
- modder à la mode...
Re bonjour et re bienvenue sur MFR
Merci pour ton inscription
Merci pour ton inscription
-
- Campeur
Bonjouuuur môsieur
Que les choses soient claires entre nous. Ici c'est BitFénix forever !
... enfin non je plaisante, enfin, d'ailleurs la preuve il y a un test dithyrambique de votre boitier dernier né dans la section test !
Que les choses soient claires entre nous. Ici c'est BitFénix forever !
... enfin non je plaisante, enfin, d'ailleurs la preuve il y a un test dithyrambique de votre boitier dernier né dans la section test !
-
- Campeur
Bonjour et bienvenue cher community représentative pour NZXT ( tien ils ont l'air d'aimer faire comme samsung à donner un autre nom pour un même poste chez d'autre marque xD )
-
- Campeur
Salut et bienvenu
Bienvenue
-
- modérateur
Bienvenue sur le forum !
Du coup je me demande, est ce que ton prénom a été amputé du "n" ou est ce qu'il a fusionné avec nzxt ?
Du coup je me demande, est ce que ton prénom a été amputé du "n" ou est ce qu'il a fusionné avec nzxt ?
Bienvenue parmi nous
Merci à tous
si vous avez des questions sur des produits, n'hésitez pas à demander! je suis là pour vous aider au maximum !
si vous avez des questions sur des produits, n'hésitez pas à demander! je suis là pour vous aider au maximum !
Merci On ne se gènera pas alors ^^
-
- Habitué
Bonjour Bonjour ^^