J'ai acheter ce portable il y a 1 semaine environ, mais en version Silver (ça change du toujours tout noir, et j'aime pas le rouge)
Excellent portable, très fin (c'est impressionnant d'ailleur) et très très perf ! plus que mon pc fixe haha !
Le rouge est magnifique, le silver doit avoir un côté macbook pro qui peut être bien. en photo ma préférence vat au rouge.
de toute façon le modding c'est cher j'ai 3 gosse mais j'ai quand même acheté pour 140 euro de sleeving et d'outils (quand ont aime il n'y pas d'achat ridicule, sinon ma femme n'aurai jamais de cadeaux, je doute qu'un waterblok ek ne la touche). par contre sans idée un assemblage de pièces onéreuses ne donne rien de très intéressant (j'aime pas trop le côté juste vitrine de magazin).
Concernant les réalisations d'asche j'adore j'adhère et je soutien quel que soit le budget. du jamais vue du jamais tenté voilà ce qui nous plait.
Surtout que c'est un peu à cause de toi que j'ai fini par me pencher sur ces mètres de fils qui circulent à travers le PC (merci le tuto sur le gainage).
lorsque je dois offrir à ma douce le dernier babyliss cela dépasse mon entendement
lorsque j'investis dans des rouleaux de gaines pour mon pc cela dépasse sa compréhension
y a pas de justification, mais pour se plaire il faut s'en donner les moyens