Antec se fait discret ces derniers temps. La marque vient de lancer un ventilateur, le Antec Storm 120. Il s’agit comme son nom le suggère, d’un ventilateur aux dimensions standard de 120 x 120 x 25 mm, qui dans ce cas propose une conception PWM qui lui permet de tourner entre 600 et 2000 RPM , générant un flux d’air à vitesse maximale de 66,56 CFM avec une pression statique de 2,7 mmH2O , ce qui le rend idéal pour fournir un débit d’air élevé au système mais aussi pour le refroidissement. Tout cela est réalisé à un niveau de bruit relativement faible, et à la vitesse de rotation maximale, nous parlons de 25,8 dBA .
Le Antec Storm 120 dispose de roulements dynamiques fluides qui promettent au moins 80 000 heures de fonctionnement continu (un peu plus de 9 ans) avant de présenter un problème, il dispose de coussinets en caoutchouc anti-vibration pour empêcher tout mouvement de type bruit ou vibration.

le câble à 4 broches utilisé pour son alimentation a un design élégant grâce à un manchon qui simule la fibre de carbone. Il offre la possibilité de chainer plusieurs ventilateurs.

Ce ventilateur n’a pas d’éclairage. Ils seront disponible prochainement avec des packs 2, 3 et 5 ventilateurs. Mais pour le moment pas encore de prix.
