

Hum, quoi de neuf docteur ?
Kolink !
La marque nous a habitué à proposer des boitiers dont le tarif ne dépasse que rarement la barre des 100 euros. Ce genre de boitier dispose pour autant d’un panneau en verre trempé et généralement d’un éclairage RGB sous la forme de bande de LED ou de ventilateurs, comme nous pouvons le constater sur l’Observatory ou le Phalanx.
Alors quoi de neuf ?
Un nouveau boitier, mais pas un boitier ordinaire !
Kolink sort de ses sentiers battus et nous dévoile un boitier au style quelque peu atypique avec panneaux en verre trempé à foison, pas moins de 5 ventilateurs aRGB, le tout posé sur un socle en aluminium.
voici le :
Big Chungus

Le Big Chungus arbore un design bien particulier. Un style qui n’est pas sans rappeler la marque Cougar qui s’est lancée, il y a quelque temps, dans ce genre de boitier décalé avec son Conquer.
Ce style n’est donc pas nouveau avec une inclinaison de la carte mère à 45°, par contre ce qui est nouveau c’est le niveau de gamme auquel Kolink s’attaque !
Le prix conseillé du Big Chungus est fixé à 249 euros, mais on ne le trouve dans nos contrées qu’aux alentours de 290 euros…
Le tarif de ce boitier Open Air est-il clairement justifié ?
Kolink ne chasse-t-il pas un trop gros lapin…
Nous vous invitons à découvrir le Big Chungus sous tous ses angles en cliquant sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
