Gigabyte et Maingear se sont associés pour créer un boîtier PC avec des câbles et des connecteurs moins visibles. Ils publient un kit d’assemblage appelé Project Stealth ainsi qu’un pc gaming Stealh.
Project Stealth se compose d’une carte mère, d’une carte vidéo et d’un boîtier d’ordinateur. La carte mère Z690 Aorus Elite Stealth déplace tous les connecteurs tels que l’alimentation atx, l’alimentation du processeur, les ventilateurs, l’usb, l’audio, le panneau avant, etc. à l’arrière de la carte mère, conçu pour simplifier la gestion et l’installation des câbles. La RTX 3070 Gaming OC Stealth présente une conception où les connecteurs d’alimentation PCI Express sont déplacés vers l’arrière également. Et enfin, le boîtier Aorus C300G Stealth comporte des découpes personnalisées pour un acheminement facile des câbles et un montage facile.
PC de jeu furtif
Pour rendre les choses encore plus faciles, Maingear liver avec le Stealth Gaming PC, une solution complète avec tous les composants Stealth déjà intégrés. Le PC sera disponible en plusieurs configurations, avec de la mémoire DDR5, et par exemple des SSD PCI-Express 4.0 NVME M.2. Chaque ordinateur de bureau est construit dans le New Jersey, aux États-Unis. Pas sur que cela arrive un jour chez nous donc.
Selon le communiqué de presse de Gigabyte, les composants sont déjà disponibles mais à voire également si cela arrive chez nous un jour.