[ACH] processeur AM3+
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
[ACH] processeur AM3+
Hey à tous j'ai un budget d'à peu près 100 boules pour remplacer mon processeur qui est décédé dans d'atroces souffrances. Prions pour son âme.
Bref si qu'elqu'un sur MFR a un FX 63XX/83XX qui traîne et qu'il veut faire de l'humanitaire... Faites vous plaisir les mecs (et les filles ! ).
Bref bisous à tous j'espère que vous aurez plein de trucs à me vendre !:)
Bref si qu'elqu'un sur MFR a un FX 63XX/83XX qui traîne et qu'il veut faire de l'humanitaire... Faites vous plaisir les mecs (et les filles ! ).
Bref bisous à tous j'espère que vous aurez plein de trucs à me vendre !:)
-
- modérateur
Re: [ACH] processeur AM3+
Je peux te faire un 8350 pour une centaine d'euros si tu veux
Jamais overclocké par son précédent propriétaire :p
-
- modérateur
Ah oui et pas réutilisé depuis son changement de propriétaire
-
- Campeur
on peut s'arranger, sauf si tu es pressé ^^
j'ai pas encore le diagnose définitif du réparateur chez qui j'ai envoyé ma bécane, et s'il s'avère que le CPU a aussi entrainé la mobo dans sa chute, je pense de plus en plus sérieusement switcher intel...
j'ai pas encore le diagnose définitif du réparateur chez qui j'ai envoyé ma bécane, et s'il s'avère que le CPU a aussi entrainé la mobo dans sa chute, je pense de plus en plus sérieusement switcher intel...
-
- modérateur
Ben heu, si tu mets une annonce que tu recherches un processeur sans date, sans attente et qu'en plus tu espères qu'on ait "plein de trucs à te vendre", ne t'étonnes pas d'avoir des réponses
Pressé, oui et non mais par contre c'était une offre que je pouvais te faire pour ce processeur là à ce prix là. Maintenant si t'es pas certain d'en avoir besoin, je suis pas certain de garder ce prix plus longtemps
Pressé, oui et non mais par contre c'était une offre que je pouvais te faire pour ce processeur là à ce prix là. Maintenant si t'es pas certain d'en avoir besoin, je suis pas certain de garder ce prix plus longtemps
-
- Campeur
je sais je fais pas dans le bon sens --' je vis pas dans le bon sens nan plus donc c'est pas grave au fond ^^
bref, je ne sais pas du tout dans combien de temps j'aurai des fonds, je postais ça en "préventif", pour savoir si quelqu'un ici pouvait avoir ce que je cherche.
c'est donc en toute liberté sans date et sans contraintes que je te dis feel free et vends le à qui tu souhaite je ne réserve rien
bref merci des quelques retours je vous tiens au courant quand moi même j'en sais plus !:D
bref, je ne sais pas du tout dans combien de temps j'aurai des fonds, je postais ça en "préventif", pour savoir si quelqu'un ici pouvait avoir ce que je cherche.
c'est donc en toute liberté sans date et sans contraintes que je te dis feel free et vends le à qui tu souhaite je ne réserve rien
bref merci des quelques retours je vous tiens au courant quand moi même j'en sais plus !:D
-
- Campeur
UP ! j'ai le budget de 100 euros, donc vive le MP pour ceux qui ont un truc à vendre !
-
- modérateur
J'ai toujours un 8350 à 100 si tu veux. Pis 3€ de frais de port
Je vends ma voiture, jt envois un mp ? Bon ok je sors
-
- modérateur
Je lock suite à ton achat du 8350