La mode “Battle Royale” est si populaire qu’elle quitte le monde des jeux vidéo. C’est ainsi qu’un millionnaire (un peu fou) veut avoir sa propre Battle Royale dans la vie réelle avec 100 personnes sur une île privée… Oui on dirait le début d’un film pour ado, mais détail important, personne ne mourra, au moins intentionnellement.
L’événement lui-même comporterait 100 personnes avec des armes à feu d’airsoft et des armures tactiles, où le dernier survivant recevra un prix d’environ 116 000 euros.

Le millionnaire en question achèterait ou louerait une île privée et assumerait toutes les dépenses liées à cet événement de trois jours, durant lequel les 100 joueurs devront jouer 12 heures par jour. En effet, la nuit, ce n’est pas aussi excitant que nous pourrions l’imaginer. Ainsi, les joueurs campent, mangent, se reposent et installent tout leur matériel pour tenter de survivre une journée de plus.

“Les jeux Battle royale sont devenus incroyablement populaires ces dernières années et notre client est un grand fan qui souhaite que le jeu devienne une réalité de la manière la plus sûre possible. Si le championnat est un succès cette année, c’est quelque chose que nous pourrions transformer en événement annuel, c’est très excitant! “, a déclaré Aaron Harpin, fondateur de Hush Hush. (l’organisateur mandaté par le client fortuné)
Je pense qu’il s’agit d’un gros plan de com pour influenceurs en manque de clic, mais curieux de voir ce que ça donnera…
vía: TweakTown