Kotlkin est une société hyper spécialisée dans les contrôleurs de jeu. Rien de plus classique qu’une manette de jeu me direz vous ! Eh bien avec le Delta Six, la marque propose une expérience plus immersive dans les FPS. David Kotkin s’est entouré d’anciens membres des forces spéciales pour améliorer sa création. En fait il s’agit d’un contrôleur hybride à mis chemin entre manette et contrôleur de mouvements. Le modèle présenté est pour le moment optimisé pour Call of Duty Black Ops II.
Mais Delta Six dispose d’un accéléromètre intégré, cela signifie qu’il peut être utilisé avec n’importe quel jeu sans étalonnage. Des ajustements mineurs sont uniquement nécessaire pour régler la visée. Une autre caractéristique unique du delta Six est qu’en enlevant le canon le fusil d’assaut se transforme en mitraillette ou inversement en fusil de sniper (3 en 1 comme mon shampoing).
D’autres fonctions permettent un recul réaliste de l’arme. Le mode réaliste peut étre activer à volonté en appuyant simplement sur le côté du canon. D’autres tâches seront activées en exécutant des événements réels tels que frapper l’interrupteur d’éjection du chargeur, retirer le magasin et le remplacer. Pour le moment le Delta Six n’est pas encore commercialisé mais nous suivrons cette affaire. Certains site évoquent le prix de lancement de 89$.
Source: Engadget