On revient un peu sur le stand In Win du computex ou on pouvait voir le dernier châssis expérimental de la marque, le X-Frame 2.0. Ce boitier propose un montage de pied intéressant qui permet au châssis de tourner à 360 degrés. (comme une toupie…)
La marque In Win a l’habitude de mettre régulièrement en valeur son côté expérimental. Cette année c’est le nouveau X-Frame 2.0, un châssis prototype réalisé par quelques modders et utilisateurs qui veulent un produit innovant.
Le X-Frame est une sorte de grosse table de bench avec un pivot central permettant des rotations. Il y a aussi un support derrière la plaque de la carte mère pour le montage sur le pied et faire tourner le châssis en position couchée plutôt que verticalement.
Le reviewer que je suis imagine déjà l’aspect pratique de la chose pour prendre des photos…Mais je ne comprend pas trop l’intérêt pour un utilisateur lambda. Il n’y a pas de panneaux latéraux qui bloquent le son, la poussière ou la bière…
La bestiole embarque de base une alimentation 1 200 watts. Pas encore de prix pour cet engin qui devrait sortir en automne, mais on peut s’attendre à une belle étiquette.
source