Thermaltake vient d’annoncer un nouveau clavier, le W1 WIRELESS. Comme son propre nom indique déjà assez clairement il offre une connectivité sans fil, avec un temps de réponse de 1 milliseconde par le biais du 2.4 GHz. La marque annonce 1,5 mois d’autonomie dans ce mode. Mais vous pouvez aussi opter pour une connectivité Bluetooth 4.2 qui prolonge son autonomie jusqu’à 2,5 mois. Bien qu’il s’agisse d’un produit gaming, ne vous attendez pas à un éclairage RVB.
Le Thermaltake W1 WIRELESS dispose de commutateurs mécaniques permettant de choisir entre Cherry MX Blue ou Cherry MX Red avec une durée de vie d’au moins 50 millions de frappes et une distance d’activation de 2,2 / 1,9 mm respectivement. Le produit ne dispose pas de batteries rechargeables mais de deux piles 1,5v AA.

On trouve les classiques touches multimédia dédiées, la molette de réglage du volume, ainsi que des touches dédiées pour changer le type de connectivité. Il est possible d’utiliser également un câble de type USB -C @ USB Type-A de 1,5 mètre.
Pour le moment pas encore de dispo ou de prix…
source