Cela fait quelques temps que Thermaltake a présenté une solution d’affichage inhabituelle pour les utilisateurs de refroidissement par eau. Le tableau de bord Pacific TF3 qui peut être monté sur un emplacement de ventilateur de 120 mm et qui fournit des informations sur l’état du système en temps réel avec trois jauges analogiques.

La marque vient d’officialiser ce produit assez particulier. Le Pacific TF3 est réputé facile à monter. Idéalement, vous voudrez l’utiliser sur un emplacement de ventilateur avant libre. Avec 120 x 120 x 25 mm, l’écran a exactement les dimensions d’un ventilateur standard de 120 mm.
Les trois afficheurs du Pacific TF3 renseignent sur la température d’eau (0°C-70°C, précision ±1°C), la pression d’eau (0-1 bar, précision ±0,05 bar) et la température ambiante du boîtier. Chacun des trois écrans possède son propre rétroéclairage RVB, qui peut être contrôlé via le logiciel TT RGB Plus 2.0.
La connexion s’effectue à l’aide d’un câble micro USB vers USB (9PIN). Un câble SATA vers micro USB et trois capteurs pour la température du liquide de watercooling, la pression du liquide de refroidissement et la température ambiante. Un bornier de raccordement 4 voies G1/4 pouce permet le raccordement au circuit de refroidissement. Thermaltake précise une consommation électrique de 2,5 W pour la Pacific TF3.

Les précommandes pour le Pacific TF3 sont désormais disponibles via la page Thermaltake avec un prix de 134,90 euros.
Source