Thermaltake a élargi sa gamme de boitier avec le CTE C750. Ces châssis appartiennent à la série CTE et disposent d’un plateau de carte mère tourné dans le sens des aiguilles d’une montre, avec un “dos” traditionnel offrant de la place pour plusieurs ventilateurs. Les utilisateurs peuvent choisir entre l’édition régulière et la version ARGB, chacune ayant une variante blanche et noire. La version standard dispose de trois ventilateurs préinstallés, tandis que la version ARGB est équipée de ventilateurs rétroéclairés et d’un panneau avant en verre.
Le boîtier offre une capacité de refroidissement impressionnante avec la place pour 14 ventilateurs de 120 ou 140 mm, trois emplacements pour un radiateur de 420 mm et la possibilité de combiner jusqu’à trois modèles de 360 mm et deux modèles de 240 mm dans une seule configuration. Il y a également un support pour une pompe/réservoir en bas du boîtier.
Le CTE C750 prend en charge les cartes mères jusqu’au format EATX, les refroidisseurs de CPU d’une hauteur allant jusqu’à 190 mm et les cartes vidéo mesurant jusqu’à 420 mm de long si aucun radiateur n’est présent en bas. Les alimentations d’une longueur de 220 mm sont également compatibles. Le boîtier offre également beaucoup d’espace pour le stockage avec la place pour jusqu’à 12 SSD de 2,5 pouces ou sept disques durs de 3,5 pouces.
En termes d’E/S, le CTE C750 dispose de quatre ports USB 3.0 de type A, d’un connecteur USB 3.2 Gen 2 de type C et de deux connexions audio de 3,5 mm.
Le prix de détail suggéré pour la série CTE C750 n’a pas encore été divulgué.
source : thermaltake