Les jeux :
Les benchmarks donnent une idée des performances de chaque composant, mais parfois la réalité “en jeu” est quelque peu différente….
C’est ce que nous allons voir sur nos 5 jeux :
- Rise of Tomb Raider
- Grid Autosport
- Batman Arkham Origins
- Battlefield 1
- Hitman 2016
On relève le nombre d’image par seconde “moyen” par le biais du logiciel Fraps v3.5.99.
La V-Synchro est désactivée.
Nous effectuons les tests sous deux résolutions :
The Rise of Tomb Raider

Le jeu Rise of the Tomb Raider intègre un test d’évaluation.
Nous avons paramétré les options d’affichage sur le préréglage “très élevée”.
L’option DirectX 12 est activée.


Grid Autosport

Ici aussi, nous passons par le test “Graphic Benchmark” inclus dans le jeu.
Les options d’affichage sont réglées dans le mode “Ultra”.


Batman Arkham Origins

Les options graphiques sont poussées au maximum avec les détails géométriques, ombres dynamiques et profondeur de champ dans le mode DX11 amélioré.
L’anticrénelage est réglé sur FXAA élevé.
Pour lancer le test, nous nous appuyons sur le bench Performance intégré au jeu.


Battlefield 1

Nous paramétrons les options graphiques sur le préréglage “Ultra”.
L’option DX12 est activée.
La phase de jeu met en scène la campagne “Avanti Savoia”.
Le logiciel Fraps est déclenché juste après la vidéo d’introduction jusqu’à l’explosion de la tourelle.


Hitman 2016

DirectX 12 est activé.
Le niveau des détails graphiques est calé sur Ultra.
Anticrénelage sur SMAA.
On lance de test de Performance intégré au jeu.


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