EXTÉRIEUR
Nous sommes donc en présence d’un boitier au format moyen-tour, au niveau mensurations on est sur du 180 x 410 x 405 mm. La façade ainsi que le top sont en plastique, le châssis est en acier. Intérieur et extérieur sont de couleur noire. Au niveau du design, le MACH est bien plus sobre que le SHOCKWAVE que nous avons testé récemment mais ne manque pas pour autant de personnalité.


Sur la face avant on a tout en haut les I/O du boitier, au dessous 3 emplacements 5,25″, plus bas des ouïes permettant aux 2 ventilateurs de 120mm optionnels d’aspirer de l’air frais, tout en bas – le logo “Xigmatek”.


Sur le coté gauche Xigmatek a prévu 2 emplacements pour 2 ventilateurs de 120mm optionnels, cette grille n’est pas filtrée.

Coté droit la porte est légèrement bombée afin de permettre le câble management.

A l’arrière l’alimentation est en position basse, avec au dessus 7 emplacements PCIe.

Les équerres PCIe sont maintenues en place par un système à 1 vis. Attention, une fois enlevées elles ne sont plus réutilisables, laissant ainsi un trou béant à leur place, comme nous vous le précisions en introduction, nous sommes en présence d’un boitier à 35€.

Dessous, un grille amovible souple sert de filtre sous l’alimentation.

Les pieds sont en plastique/caoutchouc.

Au niveau des I/O boitier, on 2 USB3.0 et les connecteurs casque/micro.

Sur le dessus, deux bandes en mesh courent sur les cotés avec des entrées d’air à l’arrière et les boutons power/reset à l’avant.

Retrouvez votre XIGMATEK MACH chez materiel.net
