Les caractéristiques :
On démarre comme toujours par la boite, noire et plutôt classe. En fond, le bloc GPX noir comme il est vendu au départ, et par dessus le logo de la marque.

On remarque que ModdingStylez a apposé son autocollant, ainsi que le destinataire et la couleur du bloc sur papier collant blanc. Ca permet à la logistique de s’y retrouver.

Même constat en dessous, qui reprends les codes de la partie supérieure.

On libère les deux autocollants de plus qui maintiennent la boite fermée, et on glisse le couvercle vers le haut.

A l’intérieur, tout est bien packagé, avec la backplate au fond, le bloc dessus, et les accessoires dans une petite boite du côté.

Les parties du blocs sont dans des sachets plastique pour éviter les rayures, poussières, et traces de doigts.
Dans la boite noire, on trouve deux sachets de pads thermiques de hauteurs différentes, des petites vis ressemblants à celles d’origine de NVidia, trois clés hexagonales, une seringue de pâte thermique, et deux types de vis de fixation.

Les trois clés, de diamètres différents, pour les vis fournies et celles du refroidissement de la Founder Edition.

On a tout le nécessaire, et même plus. La notice est aussi dans la boite, en papier glacé résistant, et peut être retrouvée sur le site de la marque.
Les spécifications :
Compatible SLI: |
Oui (avec adaptateur spécial) |
Connecteur: |
2x G1/4 |
Fabricant: |
Alphacool |
Fabricant Composants: |
NVIDIA |
Matériau de la plaque de base: |
Cuivre |
Matériau du radiateur: |
Aluminium |
Matériau du couvercle: |
Plastique |
Modèle composants: |
GTX 1070, GTX 1080 |
Compatibilité des embouts: |
Compatibilité jusqu’à 16/13mm droit, compatibilité jusqu’à 19/13mm courbé |
Type de refroidisseur: |
Refroidisseur complet |
